|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Hifi] L'amplification numérique : l'avenir de l'amplification |
Publicité | Posté le 12-02-2002 à 22:56:56 |
HAL Pas un jour sans un but | réponses en vrac (désolé) :
|
Antigone | Intéressante votre discussion
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Antigone--[/jfdsdjhfuetppo] |
HAL Pas un jour sans un but | Antigone > merci beaucoup pour ce point de vue intéressant et atypique (perso je n'organise pas de concert )
|
byron | 2500W C'est impressionnant c'est clair , mais sous 2 ohms, ca veut pas dire grand chose. |
HAL Pas un jour sans un but | j'ai pas trouvé le 9000, mais pour le 4000 :
|
byron | C'est clair que même sous 8 ohms, si on a du 2500W sous 2 ohms ca arrache partout |
Antigone | Un LAB 4000 coute aux alentours de 30KF. Pour la puissance, attention, cela n'a rien à voir avec des watts de HIFI. Les 5000W, le LAB4000 les sort en continu pendant 24H s'il le faut, alors qu'un ampli hifi donné pour 2x100W, ya de la compression thermique qui se manifeste au bout de 30 minutes, et les protections entrent en service quelques minutes plus tard !!! De plus, ces watts sont des watts tout terrain, c'est à dire tu peux foutre n'importe quelle type de charge au bout (par exemple un caisson de basse à pavillon exponentiel avec une courbe d'impédance torturée et avec une charge réactive déphasée de 60 degrés), l'ampli sort toute sa puissance sans faiblir. Fais la même chose avec un ampli hifi, il y a de fortes chances pour qu'il écrête à un 1/10e de sa puissance nominale...
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Antigone--[/jfdsdjhfuetppo] |
dzav | Mouais,mouais, mouais.. C'est sûr que sur le papier c'est alléchant, mais bon...
|
HAL Pas un jour sans un but | une conversion peut se faire sans perte, en math on appelle ça une bijection (quand c'est dans les 2 sens)
|
Publicité | Posté le 14-02-2002 à 09:37:05 |
dzav |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par dzav--[/jfdsdjhfuetppo] |
unreal2345 |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
unreal2345 |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par unreal2345--[/jfdsdjhfuetppo] |
HAL Pas un jour sans un but | je me suis mal exprimé, désolé
|
wave |
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
unreal2345 |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par unreal2345--[/jfdsdjhfuetppo] |
kroll33 OS/2 Rulezzz |
--------------- Folding : sigFAH ---- stanford |
unreal2345 |
|
fredouille91 la fripouille | juste une chose je comprends pas tout !!! si le signal est numerique et que tu l'amplifie de maniere numerique, tu l'envoie comment dans tes HP ???? en numerique ??? --------------- faut pas vous garer ici messieurs !!! |
Lalka _ |
|
unreal2345 |
|
unreal2345 |
|
Lalka _ |
|
unreal2345 |
|
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quel appareil photo numerique ????? | Besoin de conseil pour un ppareil photo numérique. |
PHOTO NUMERIQUE !! help me !! pb avec ma carte compact flash!! | Comment connecter un magnétoscope numérique (D-VHS) à son PC ? |
[webcam] les webcam / photo numérique : CCD ou CMOS | du pc à la chaine hifi.... |
Camescope Numérique CANON 400i ou PANASONIC NV-DS28 | Chaine Hifi Sony et CD TEXT |
appareil photo numerique !!! | |
Plus de sujets relatifs à : [Hifi] L'amplification numérique : l'avenir de l'amplification |