|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Hifi] L'amplification numérique : l'avenir de l'amplification |
HAL Pas un jour sans un but | Voci un article de DVDRama à ce sujet :
|
Publicité | Posté le 25-01-2002 à 13:01:39 |
Ninipc Réalisé sans trucage | pas besoin de débattre pour moi je suis déjà emballé
|
Ninipc Réalisé sans trucage | comme je disais dans un autre topic, c'est surtout ce type d'amplification qui va réconcilier les home-cinéphiles des audiophiles |
johnix Un jour vous en aurez un |
|
Publicité | Posté le 04-02-2002 à 18:29:44 |
HAL Pas un jour sans un but |
|
redevance | Et tu attaques tes HP comment ? en numérique ?
|
unreal2345 |
|
redevance | Bien injecte un signal carré sur ton enceinte et regarde la gueule de la membranne : au bout d'une séance d'une heure, la bobine talonne.... |
|
unreal2345 |
[edtdd]--Message édité par unreal2345--[/edtdd] |
Masterkiller Ptain le boulet ! | rien de nouveau y'avait deja un article dans les annees laser sur un ampli num qui est sortie pour le home theater et d'apres les test c plutt impressionant! |
raminagrobi |
[edtdd]--Message édité par raminagrobi--[/edtdd] |
WiseTechi |
|
HAL Pas un jour sans un but | dans ma quête d'informations j'ai trouvé ceci chez magna :
[edtdd]--Message édité par HAL--[/edtdd] |
HAL Pas un jour sans un but | Voici un article sur une puce de texas instrument :
byron | En audiomobile , on trouve les amplis numeriques depuis un petit moment quand même.
[edtdd]--Message édité par Byron--[/edtdd] |
HAL Pas un jour sans un but | Plus je fouille, plus j'ai l'impression que le monde PC va lancé ce type d'ampli. pour "monsieur tout le monde" avant le monde HC et Hifi.
|
unreal2345 |
|
HAL Pas un jour sans un but | le son sur un CD est échantillonné à 44.1KHz soit 44100 échantillons par secondes
|
Shooter Cherche niche fiscale | Oubliez LAL ou dvdrama et ressortez plutôt vos anciens numéro de NRDS : vous allez comprendre ce que c'est que l'amplification numérique...
--------------- They will not force us |
HAL Pas un jour sans un but | kobaia > si je comprend bien, pour toi le point faible d'un ampli. numérique est le filtre passe bas de sortie ?
kroll33 OS/2 Rulezzz | Il y en a qui ont hiberné pendant 30 ans???
--------------- Folding : sigFAH ---- stanford |
kroll33 OS/2 Rulezzz |
--------------- Folding : sigFAH ---- stanford |
Shooter Cherche niche fiscale | Un peu de lecture pour vous : --------------- They will not force us |
unreal2345 |
|
HAL Pas un jour sans un but |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us |
HAL Pas un jour sans un but | |
Ninipc Réalisé sans trucage | elle est bien bonne celle là |
armindo | Comme quelqu'un l'a deja fait remarquer , ca fait un moment (plusieurs années) que les amplis numériques existent en audiomobile.
[edtdd]--Message édité par armindo--[/edtdd] |
|
|
unreal2345 |
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | oui oui... ça c'est du genre drole!!!
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quel appareil photo numerique ????? | Besoin de conseil pour un ppareil photo numérique. |
PHOTO NUMERIQUE !! help me !! pb avec ma carte compact flash!! | Comment connecter un magnétoscope numérique (D-VHS) à son PC ? |
[webcam] les webcam / photo numérique : CCD ou CMOS | du pc à la chaine hifi.... |
Camescope Numérique CANON 400i ou PANASONIC NV-DS28 | Chaine Hifi Sony et CD TEXT |
appareil photo numerique !!! | |
Plus de sujets relatifs à : [Hifi] L'amplification numérique : l'avenir de l'amplification |