|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Topic General sur les ARCHOS JUKEBOX 6 & 20 go : astuces, bidouilles.. |
Publicité | Posté le 29-01-2004 à 15:42:31 |
nada_lyon | Salut,
|
nada_lyon |
Message édité par nada_lyon le 06-02-2004 à 22:39:40 |
olive | C'est standard. N'importe quelles piles rechargeables font l'affaire. (le + dur c'est de presque tout démonter pour les changer) |
SplitForm Moomnia !!! | Ouch Il est tombé bien bas le topic !!!
|
disconect |
ça déchire ça
|
SplitForm Moomnia !!! |
|
disconect |
il s'agit d'un emetteur FM et non pas d'un recepteur |
e_esprit | Arf, j'avais pas fait gaffe
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Publicité | Posté le 29-04-2004 à 17:36:24 |
disconect |
bug de la led rouge, apparemment connu...je sais plus si c'est un default hard ou software. Encore sous garantie --> SAV Archos. |
JWhy je peux plier (héhé) | Je peux me tromper mais je crois que que la LED rouge avec rockbox indique non pas une erreur mais l'activité du disque donc il me semble que c'est normal qu'elle clignote de temps à autre... Message édité par JWhy le 05-06-2004 à 00:24:26 --------------- www.alliancefrancophone.org ... Home is where the heart is |
SplitForm Moomnia !!! |
|
JWhy je peux plier (héhé) | j'ai pris des 2300 pour mon APN et je les utilise sans pb avec mon AJB6000...
--------------- www.alliancefrancophone.org ... Home is where the heart is |
makina-galaxy | A mince c'est bête ça !!!
|
makina-galaxy | J'ai encore un autre problème : dans la boite de mon jukebox recorder 6Go, il y avait une télécomande avec les boutton play, stop, avance et retour rapide et haut et bas. Le problème c'est quelle ne fonctionne pas, sous le firmware original comme sous le rockbox !
|
e_esprit | Bah normalement elle est supportée Message édité par e_esprit le 22-10-2004 à 19:06:22 --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
disconect |
ah le pb des telecommandes
|
makina-galaxy | Ça fait longtemps que je l'ai, la garantie est explirée |
blackdog35 | bonjour
|
blackdog35 | un petit up,car j'ai besoin de votre aide |
twinsen | les pilotes du site d'archos marchent bien, il n'y a aucune manip particulière à faire. |
olive | J'ai eu pas mal d'ennuis pour faire fonctionner un Archos jukebox 6g avec une carte mere abit NF7 S
|
Pad | tout le monde
Message édité par Pad le 20-04-2005 à 16:18:07 |
belinnn | Je ne sais pas si je suis dans le bon topic mais bon....
|
jio to shoot or not to shoot... | bon j'espère que j'aurais plus de chance que les précédents pour obtenir une réponse
Message édité par jio le 14-12-2006 à 00:06:24 --------------- [flickr] - [Diaporama] - tilt |
e_esprit | Euh, les gars, le sujet c'est "Archos Jukebox 6 & 20 Go"...
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
jio to shoot or not to shoot... | Ok moi je suis tombé sur ce topic après une recherche sur le forum en tapant "archos 404" --------------- [flickr] - [Diaporama] - tilt |
disconect | Hello,
|
JWhy je peux plier (héhé) | J'ai fait ca sur un Jukebox 6000 sans probleme : http://www.mctubster.com/hd.html
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Archos jukebox recorder ou studio ? | probleme avec un archos judbox 10Go |
Quel jukebox pour une divxbox? | Question Firmware Archos |
Creative Jukebox 2 | Question aux possesseurs d'archos multimedia 20 Go |
Music Match Jukebox et IPod | Où Trouver des archos jukebox recorder 10Go |
Topic General sur les ARCHOS JUKEBOX 6 & 20 go : astuces, bidouilles.. | Topic General sur les ARCHOS JUKEBOX 6 & 20 go : astuces, bidouilles.. |
Plus de sujets relatifs à : Topic General sur les ARCHOS JUKEBOX 6 & 20 go : astuces, bidouilles.. |