Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2932 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Question Firmware Archos

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Question Firmware Archos

n°461349
jeese75
Posté le 22-05-2003 à 19:33:46  profilanswer
 

Quelqu'un a t'il déjà essayer d'installer le firmware des modèles multimedia 120 (ou 140?) sur un multimedia 20go  
Merci

mood
Publicité
Posté le 22-05-2003 à 19:33:46  profilanswer
 

n°461670
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 23-05-2003 à 13:53:51  profilanswer
 

Bonne idée et ily a meme mieux:  
mettre à jour les Archos avec un firmware iRiver pour profiter de leur ergonomie...
Lol je troll un peu la mais je pense que cela ne marchera pas ou n'apportera rien: les limitations de resolution sont hardwares pour le JBM20....
Quant à l'ergonomie du JBM140 je ne pense pas qu'elle soit meilleure que celle du JBM20: les menus semblent identiques en tt points... (à confirmer cependat en ce qui concerne d'eventuelles options video, qui sait?)

Jeese75 a écrit :

Quelqu'un a t'il déjà essayer d'installer le firmware des modèles multimedia 120 (ou 140?) sur un multimedia 20go  
Merci


---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°463508
herenchiem​se
Posté le 27-05-2003 à 13:21:33  profilanswer
 

Pour changer de firmware, je te conseilles le site opensource :  
http://sourceforge.net/projects/rockbox :sol:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Question Firmware Archos

 

Sujets relatifs
/!\ Firmware DivX3.xx pour les cartes Sigma!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!Question aux possesseurs d'archos multimedia 20 Go
Question existensielle :)question diverse sur l'audio et la frequence d'echantillonage
[Question] Cubasisune chtite question sur la platine kiss
Question sur le dézonnage de DVDhyperthreading + encodage... question curiosité...
Question sur Gordian knot...lors du save and encode... 
Plus de sujets relatifs à : Question Firmware Archos


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR