Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1770 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  je deviend FOUS ,probleme DIVX ...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

je deviend FOUS ,probleme DIVX ...

n°80010
themalad
Posté le 03-06-2001 à 06:22:46  profilanswer
 

bon voilà
 
je ne sait vraiment pas pk,mais d'un coup je mate un divx ke j'avais fait (matrix-sbc) et alors k'il etè super bo là je voie plein de degradè de couleur kan l'image et sombre,des carrè tous laid,et en plus il sacade...
 
après kke rebbot cela ne le fais plus,puis au bout de kke jours hop va recommance,bon.
 
j'encode un autre divx et là pareil,image ki sacade en full screen,gros carè kan l'image et plutot sombre et sorte de degradè de couleur,on dirait ke le lissage ne se fais pas.
 
j'ai changè de carte graphike (j'avias une tnt2 ultra) now j'ai un e gforce2 mx dual et meme prob,j'ai reinstall win2k et j'ai juste instal après ke codec divx 3.11 pour tester matrix et pareil,je penssè ke c'etaè une histoire de filtre,mais bon après formatage c'est pas ca.
 
je sais plus koi pensser..
 
kk1 peut'il m'aider ?
 
cela et'il deja arrivè a kk1 ?
 
help please je suis trop degoute...

mood
Publicité
Posté le 03-06-2001 à 06:22:46  profilanswer
 

n°80018
Profil sup​primé
Posté le 03-06-2001 à 10:48:47  answer
 

kel est kla resolution du divx et kel est ton player?

n°80019
drakkeng
Posté le 03-06-2001 à 10:52:57  profilanswer
 

themalad a écrit a écrit :

bon voilà
 
je ne sait vraiment pas pk,mais d'un coup je mate un divx ke j'avais fait (matrix-sbc) et alors k'il etè super bo là je voie plein de degradè de couleur kan l'image et sombre,des carrè tous laid,et en plus il sacade...
 
après kke rebbot cela ne le fais plus,puis au bout de kke jours hop va recommance,bon.
 
j'encode un autre divx et là pareil,image ki sacade en full screen,gros carè kan l'image et plutot sombre et sorte de degradè de couleur,on dirait ke le lissage ne se fais pas.
 
j'ai changè de carte graphike (j'avias une tnt2 ultra) now j'ai un e gforce2 mx dual et meme prob,j'ai reinstall win2k et j'ai juste instal après ke codec divx 3.11 pour tester matrix et pareil,je penssè ke c'etaè une histoire de filtre,mais bon après formatage c'est pas ca.
 
je sais plus koi pensser..
 
kk1 peut'il m'aider ?
 
cela et'il deja arrivè a kk1 ?
 
help please je suis trop degoute...




 
tu dois etre en 16 bits dans windows repasse en 32 bits,c'est le coup classique ...

n°80116
themalad
Posté le 03-06-2001 à 15:36:39  profilanswer
 

mais oui,mais oui,MAIS OUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!
 
c'est ecactement le pb ke j'avais !!!!!!!!!!!!!!!
 
en 32 plus aucun pb c'est CLEAN !!!
 
mais le truc c'est ke j'ai toujours etè en 16 bit et pas en 32 ,c'est pour ca ke j'ai pas testè ca..
 
ben là francheent je suis content,mais vraiment.
 
merci Drakkeng d'avoir pris le temp de repondre ,je devenais fous.
 
ps: j'avais jamais entendu parler de ce pb de 16 et 32 bit ?

n°80176
Slyde
Wizard of the Coast
Posté le 03-06-2001 à 18:04:35  profilanswer
 

l'divx c du 24 bits ...


---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  je deviend FOUS ,probleme DIVX ...

 

Sujets relatifs
Bitrate divxMicroDVD lit pas bien mes divX
lecteur de divx!!!!Divx, Problèmes de son
[probléme] sortie TV + SVHS + Modulateur UHF... please HELP!quoi c le meilleur lecteur divx ??
kel é pour vous le meilleur ripper divx???lire des divx sur un ibook
Un truc tout zarb avec un divx ...DivX marche plus !!! please Help
Plus de sujets relatifs à : je deviend FOUS ,probleme DIVX ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR