Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2772 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  [probléme] sortie TV + SVHS + Modulateur UHF... please HELP!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[probléme] sortie TV + SVHS + Modulateur UHF... please HELP!

n°79914
Nicool
En bois, sauf les chèques...
Posté le 02-06-2001 à 20:23:50  profilanswer
 

Voila je vais vous expliquer mon problème; voici le matériel utilisé:
 
Une Geforce MX avec sortie SVHS
+ un adaptateur SVHS vers Peritel
cet adaptateur est branché sur un modulateur UHF (Moduline TWIN) qui me sert à envoyer la video du PC dans la maison à travers les prises antennes.
 
Sur le magnetoscope du Salon je recupère le signal sur la prise Antenne malheureusement mon Image est en Noir et Blanc!
 
Pourtant j'ai bien configuré la sortie de la carte en PAL et Mon magneto est Pal / secam/ mesecam ça devrait donc marcher; est ce que cela peut avoir un rapport avec le fait que la sortie TV est SVHS et que mon magneto ne le soit pas?
 
Est ce que vous avez une autre idée pour résoudre mon problème, je ne sait plus quoi faire!

mood
Publicité
Posté le 02-06-2001 à 20:23:50  profilanswer
 

n°79971
Nicool
En bois, sauf les chèques...
Posté le 02-06-2001 à 23:26:45  profilanswer
 

personne pour m'aider?

n°79999
Omer.s
The Homertrix
Posté le 03-06-2001 à 01:47:27  profilanswer
 

Ton modulateur UHF utilise un signal composite et pas un signal S-video (luminance et chrominance séparé)
 
C'est le même fil qui est utilisé pour transporter un signal composite et la luminance d'un signal y/c c'est pour ça que tu as que du n&b
 
Regarde le manuel de ta cg pour sortir un signal composite

n°80011
Pat34
Posté le 03-06-2001 à 07:16:17  profilanswer
 

Si tu n'a rien dans le manuel essai le prog TVTOOL, Tu le trouve facilement sur le net.

n°80021
Nicool
En bois, sauf les chèques...
Posté le 03-06-2001 à 11:00:39  profilanswer
 

merci les gars! c'est sympa.
Mais j'ai encore une autre question;
j'ai trouvé dans les paramètres comment choisir composite / svhs , mais est ce que je peux balancer un signal composite par l'intermédiaire du cable SVHS qui est branché à l'adaptateur peritel?

n°80025
Nicool
En bois, sauf les chèques...
Posté le 03-06-2001 à 11:19:11  profilanswer
 

et aussi un autre petit truc, sur la sortie de ma carte video il n'y a que 4 broches, est ce que cela peut me poser un problème, faut il que j'achète un cable spécial?
 
merci d'avance :)

n°80033
Nicool
En bois, sauf les chèques...
Posté le 03-06-2001 à 11:29:17  profilanswer
 

voici un lien vers mon modulateur: http://www.cgv.fr/html/frameset/fs_modula.htm
 
c'est marqué qu'il est entièrement cablé au niveau de la prise peritel donc il n'est peut être pas uniquement composite?

n°80133
Nicool
En bois, sauf les chèques...
Posté le 03-06-2001 à 16:10:08  profilanswer
 

up?
 
sur mon modulateur, il y a un mode pour envoyer une mire de test, et elle aussi apparait en noir et blanc!!!!!
Je pense donc que c'est un problème soit du côté du modulateur soit du côté du magnétoscope.
Pourtant je crois avoir bien fais attention aux standards; je ne comprends pas ce qui se passe.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  [probléme] sortie TV + SVHS + Modulateur UHF... please HELP!

 

Sujets relatifs
svhs --> peritelSortie TV d'une Winfast 256 DDR
DivX marche plus !!! please HelpGF3 Asus et Sortie TV, please...help
Problème MoreTVProblème avec miro PCTV
Problème de fluidité sous powerdvd2.5 + tnt2ultraprobleme carte 3d cougar video edition
Besoin de conseils sur cartes vidéos! Help! 
Plus de sujets relatifs à : [probléme] sortie TV + SVHS + Modulateur UHF... please HELP!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR