Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2300 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Divx, Problèmes de son

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Divx, Problèmes de son

n°79919
michel_2
Posté le 02-06-2001 à 20:34:59  profilanswer
 

Salut,
 
Voilà j'encode mes Divx gràce à Flask (que je trouve très bien d'ailleurs) l'image ne me pose pas trop (pas facile de choisir certains paramètres quand même pour un novice, qualité, place faut trancher) de prolèmes.
Mais il " surgit " de temps en temps (tous les dix minutes disons) des " problèmes " dans le son, des petites sautes,
enfin, des " m.... " quoi :)
j'utilise pour l'encodage en .mp3 du son le codec :
Fhg Radium MP3 codec v1.263
 
Je compresse en 128/44.1
 
j'ai testé sur plusieurs bécannes avec des lecteurs différents celà
vient bien de l'encodage (ma source aussi est impeccable, je l'ai testée sur différentes bécannes)
 
Si vous savez pourquoi... merci d'avance,
Pouvez me filer des liens vers d'autres codec sympas que je puisse tester ?
 
michel

 

[edit]--Message édité par michel_2--[/edit]

mood
Publicité
Posté le 02-06-2001 à 20:34:59  profilanswer
 

n°80414
michel_2
Posté le 04-06-2001 à 13:18:43  profilanswer
 

Pour le son ma source n'est pas un DVD, je capture par une carte Mpeg2 sur satellite en numérique, j'ai le choix de l'échantillonnage du son et je mets de suite sur 44.1 à la capture.
Enfin, je viens de regarder un " truc " en Divx ne venant pas de chez moi et j'y retrouve de temps en temps aussi ces petites " m... ".
Celà viendrait-t'il de Flask alors ?
Pas cool si c'est le cas car c'est le seul programme capable de m'encoder du Mpeg2 vers Divx, le rippack ne s'accomodant que de .vob que je ne crée pas pour gagner pas mal de temps !
 
Quelqu'un connait-t'il un autre programme que Flask pour encoder du Mpeg2 ? (virtualDub ne fait que le Mpeg1 qualité médiocre !)
 
merci

 

[edit]--Message édité par michel_2--[/edit]

n°80483
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 04-06-2001 à 17:16:35  profilanswer
 

je crois qu'avec le rippack tu peut encoder des mpeg2
il faut juste faire le fichier lst a la main


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Divx, Problèmes de son

 

Sujets relatifs
lire des divx sur un ibookUn truc tout zarb avec un divx ...
DivX marche plus !!! please HelpUn grand coup de gueule Divx, moi y en a pas content
drivers et appli divxWindows Media ou DivX ?
nouveau codec DivX 4. alpha50 ...Message d'erreur avant la lecture d'un DivX ac3
Gros problèmes de lecture de DIVX et dvd.... et vidéos.-> HELPProblèmes lors de la lecture de certains DivX ...
Plus de sujets relatifs à : Divx, Problèmes de son


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR