Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1623 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son

lire des divx sur un ibook

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°79813
Aschrack
Vive Pen²
Posté le 02-06-2001 à 16:03:58  profilanswer

voila voila j'ai une cop qui voudrait lire des divx sur son ibook (qui selon mes souvenirs tourne sous macos)
comment je fais pour lui mettre les codecs allpha 3.11??? (d'autant qu'en plus cette saloperie n'a qu'un bouton sur la souris, les macquintoshien seraient-ils tous les estropiés?)

---------------
Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr
mood
Publicité
Posté le 02-06-2001 à 16:03:58  profilanswer

n°141414
Aschrack
Vive Pen²
Posté le 21-10-2001 à 19:21:48  profilanswer

:bounce:

---------------
Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr
n°141461
w00kie
Dejà Vu !
Posté le 21-10-2001 à 20:26:06  profilanswer

macos ca pue
ils font chier a tout vouloir faire passer sous quicktime et bien sur quicktime aime pas trop qu'on lui pique des parts de marché avec le divx

j'y connais rien, mais va voir sur les forums de Macbidouille.com specialement dans la rubrique video

au passage, ca marche vachement mieux sous OSX que sous OS9

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

Sujets relatifs
Un truc tout zarb avec un divx ...DivX marche plus !!! please Help
Un grand coup de gueule Divx, moi y en a pas contentdrivers et appli divx
Windows Media ou DivX ?nouveau codec DivX 4. alpha50 ...
quel logiciel pour lire les .vob rippés ?Message d'erreur avant la lecture d'un DivX ac3
Les divx enfin à la portée de tous...effet de bloc sur divx SBC
Plus de sujets relatifs à : lire des divx sur un ibook

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR