|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : le format 2:35 ça correspond a quel resolution ? |
Publicité | Posté le 05-08-2001 à 20:38:04 |
Slyde Lizard of the Coast | 16/9 (1:35) = 720*320
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Lizard of the Coast | merde grillaid --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Lizard of the Coast | jme relis pour éviter de passer pour un con
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
dje33 41 + 57 BUTS !!! | slyde il fait ces postes en 2 pass
|
Slyde Lizard of the Coast | et en Vaibaihaire en + --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Lizard of the Coast | Moi je trouve au contraire que de moins en moins de films sont en 1.85.
Publicité | Posté le 05-08-2001 à 21:26:42 |
Slyde Lizard of the Coast | ben effectivement il n'y a pas de lien direct, mais moi j'irais pas regarder du 2.35 en letterboxed sur ma 83 cm sinon je vois rien. Je préfère bouffer un peu sur les cotés.
Slyde Lizard of the Coast | j'ai po de 16/9
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | bizzard --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
dje33 41 + 57 BUTS !!! | le pan et scan c'est pas pour faire passer un film en 2.35 ou 1.85 en 4/3 ? (les ricains adore ça tout comme prendre 3 serie Japonaise les remonter et en faire qu'une) |
Slyde Lizard of the Coast | bon chui en train d'essayer de bricoler le pan&scan avec powerDVD mais ce salô ne veut rien savoir avec mes xvcd...
Slyde Lizard of the Coast | bah c'est qu'un simple zoom c'est clair ! j'arrive pas à imaginer quel resultat ca devrait donner normalement... --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Slyde Lizard of the Coast | ok vu j'ai capté. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
verdoux And I'm still waiting | Comme format bizarre, il y a Ben-Hur (1959) qui a un ratio de 2.76 (c'est du 70mm anamorphique).
|
Slyde Lizard of the Coast | ouais mais ben-hur c... ben-hur... --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
hechklov | Le Format 2,35:1 correspond en HD à la résolution 1920*815
|
aout2012 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Comment autoriser le chgmt de résolution lors d'un passage plein ecran | Format WAV est disque dur ? |
Compression de format VIDEOS | Un lecteur video pour format d'ATI ? |
Je ne peux plus régler ma résolution | divx : vous pensez quoi de la résolution d'encodage en 576*.....? |
[ Format ] Question sûrement conne ! | Changer la resolution (taille?) de la vidéo DivX |
A propos des vidéos au format m2v... | |
Plus de sujets relatifs à : le format 2:35 ça correspond a quel resolution ? |