Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2843 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Comment autoriser le chgmt de résolution lors d'un passage plein ecran

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment autoriser le chgmt de résolution lors d'un passage plein ecran

n°101770
Vinz416
Posté le 30-07-2001 à 00:59:07  profilanswer
 

lors d'un passage plein écran de windows media player.
Par exemple lorsque je lit un divx, et que je fait alt+entrée, le film passe en plein écran, ok ?
Avant ca changeait normalement, mais depuis que j'ai mis divx 4, ben ca change la résolution et me passe en 640*480.
C'est sur que c'est fluide mais bon...
Donc je fait propriété, puis option avancées et clik sur video renderer, onglet performance, la ya une case a cocher ou non, "desactiver le changement de résolution lors du passage plein écran"
Avant si c'était cocher, ca me changeait pas de résolution, ok.
si c'était pas cocher, ca me passait en 640*480.
mais maintenant, peut importe que ce soit cocher ou non, l'affichage change de réso :(
 
Ya personne qui pourrait m'aider ?? :??:
de maniere a ce que cette option prenne effet ou non, si je coche (ou non) la case .
 
J'espere ke vous avez compris koi j'ai dit :D
 
Merci :hello:
 
PS: jai deja mis ce post sur soft&rezo mais a mon avis le topic a plus sa place ici :D

mood
Publicité
Posté le 30-07-2001 à 00:59:07  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Comment autoriser le chgmt de résolution lors d'un passage plein ecran

 

Sujets relatifs
DVD, Windows 2000 Pro et multi-écran : ça marche chez quelqu'un ?!Rafraichissement écran bloqué à 60hz en opengl?
2 cartes graphiques sur un seul écran : existe-t-il un switcher?Comment faire une copie d'écran d'une vidéo ?
televiseur 82cm 16/9 écran plat : le meilleur ?captures d'ecran
passage 720*576 divx en 352*288 c'est possible?Je ne peux plus régler ma résolution
Carte vidéo double écran 
Plus de sujets relatifs à : Comment autoriser le chgmt de résolution lors d'un passage plein ecran


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR