Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3078 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  flask xmpeg 4 qques questions svp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

flask xmpeg 4 qques questions svp

n°189505
chris25fr
Posté le 20-01-2002 à 08:43:51  profilanswer
 

je mets 720x576 comme format de depart .
 
ensuite ,je fais un crop automatique pour enlever les bandes noires .Je voudrais ensuite retailler en 560x240 par ex et je ne comprends pas comment on fait.
 
Merci pour le coup de main


---------------
@+
mood
Publicité
Posté le 20-01-2002 à 08:43:51  profilanswer
 

n°189515
Slyde
Wizard of the Coast
Posté le 20-01-2002 à 09:49:58  profilanswer
 

il faut mettre dans le premier onglet la résolution en 4/3 de ce que tu veux obtenir : style tu veux du 512 il faut mettre 512*384, puis dans le 3ème onglet cropper de la valeur een question. Passer par l'advanced pad devrait faire la même chose normalement.

 

[edtdd]--Message édité par slyde--[/edtdd]


---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°189568
skeye
Posté le 20-01-2002 à 12:16:40  profilanswer
 

slyde a écrit a écrit :

il faut mettre dans le premier onglet la résolution en 4/3 de ce que tu veux obtenir : style tu veux du 512 il faut mettre 3512*384, puis dans le 3ème onglet cropper de la valeur een question. Passer par l'advanced pad devrait faire la même chose normalement.  




 :ange:
 
Pas taper!:D

 

[edtdd]--Message édité par skeye--[/edtdd]


---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°189612
Slyde
Wizard of the Coast
Posté le 20-01-2002 à 16:41:07  profilanswer
 

zai dérappé.


---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°189652
chris25fr
Posté le 20-01-2002 à 17:34:08  profilanswer
 

merci slyde .Ca marche. suite a la comparaison des divers encodeurs que tu as fait (je crois), je teste le mode pseudo bicubic de xmpeg qui a l'air tres rapide .
 
En fait,j'avais abandonne flask depuis des annees mais il a l'air de reprendre du poil de la bete .
 
 
bye


---------------
@+
n°189692
Slyde
Wizard of the Coast
Posté le 20-01-2002 à 18:32:26  profilanswer
 

chris25fr a écrit a écrit :

merci slyde .Ca marche. suite a la comparaison des divers encodeurs que tu as fait (je crois), je teste le mode pseudo bicubic de xmpeg qui a l'air tres rapide .
 
En fait,j'avais abandonne flask depuis des annees mais il a l'air de reprendre du poil de la bete .
 
 
bye  




 
Attention j'ai updaté le guide, hier j'étais vraiment à moitié mort quand j'ai rédigé le guide (j'avais dormi la moitié de l'après midi, tension trop basse, à peine 10) parce que le Pseudo Bicubic est en fait TRAI pourri. Bien trop flou. Seulement j'avais fait un comparo subjectif sur une frame pas terrible pour le test et je n'avais pas remarqué ce "leger défaut".
 
Regarde donc en détail la nouvelle révision du comparo, c'est plutôt le Bilinear MMX qui est en tête sur Flask parce que son Bicubic normal est trop lent, et le SSE Bicubic trop soft.


---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  flask xmpeg 4 qques questions svp

 

Sujets relatifs
difference entre yv12 yuv2 dans flaskQuestions importantes sur l'acquisition video
[XMPEG 4.2a] Comment activer le format d'export "OpenDML AVI Output"[hlp] svcd avec xmpeg + lsx
photos numeriques, questions sur les accessoires ...Ripper + simple qu'avec Flask... quel prog?
DVD sur PC, quelques questions (sortie TV+Pixellisation inside)qqs questions sur G550
Qqs questions à propos du Riovolt SP100je viens d'avoir une carte WinTV. Je me pose plein de questions
Plus de sujets relatifs à : flask xmpeg 4 qques questions svp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR