Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
992 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Questions importantes sur l'acquisition video

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Questions importantes sur l'acquisition video

n°184776
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2002 à 22:10:18  answer
 

Bonjour, je ne connais pas grand-chose en acquisition video, et j'ai quelques questions:
-comment se passe l'acquisition, on peut le faire en temps réel, avec tous les codecs qu'on veut (divx :D ) sans risquer de planter la machine?
-dans le cas d'un acquisition en divx (si c possible) est-ce que le fichier final est écrit petit à petit, ou bien le soft travaillent sur plusieurs fichiers temporaires?
merci

mood
Publicité
Posté le 11-01-2002 à 22:10:18  profilanswer
 

n°184786
fredx
Posté le 11-01-2002 à 22:29:44  profilanswer
 

divx en temps réel tout à fait possible mais ça dépend de la puissance de ton PC, si il est pas assez puissant t'aura des frames non encodées.
 
en général plusieurs fichiers
 
divx en temp réel c'est pas mal mais du mpeg2 en temp réel c'est mieux point de vue qualitée mais de nouveau tu doit avoir une machine assez puissante et aussi un gros disque dur pour le mpeg2

 

[edtdd]--Message édité par fredx--[/edtdd]

n°184796
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2002 à 22:38:15  answer
 

ok, merci, pour encoder en divx temps, il faut quelle config MINIMUM?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Questions importantes sur l'acquisition video

 

Sujets relatifs
Carte acquisition.montage video
[comment CAPTURER VIDEO depuis MIROPCTV // VIRTUALDUB]Cherche programme simple pour décaler la video(mpg) par rapport au son
PCTV et acquisition en pal ....quelle carte d'acquisition semi-pro ?
Gros problème de video sur mon HC....Help please!!Son decalé sur une video MPEG
pbl acquisition virtual dubMontage vidéo
Plus de sujets relatifs à : Questions importantes sur l'acquisition video


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR