Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2686 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  photos numeriques, questions sur les accessoires ...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

photos numeriques, questions sur les accessoires ...

n°177877
cooltwan
Posté le 31-12-2001 à 00:40:27  profilanswer
 

je viens de m'acheter un canon powershot A20 + cflash 128 mo et je voudrai vous demander si ca vaut le coup d'investir dans les trucs suivants :
- 4x accus Ni-Mh special photos + chargeur environ 240 fr
est ce que ce type d'accus vaut le coup ?
- petit pied, pas d'idee du prix
- lecteur compact flash pour pc pour eviter bouffer piles pdt transfert 300 fr mini
- adaptateur secteur, ca fait mal le canon est affiché a 420 fr et il va falloir se battre pour le trouver, je pense en prendre un noname, mais c'est marqué sur la doc 1,5A/4.3V or je trouve que du 4.5 V, c grave ? (je pense pas :) et puis je sais pas trop quel format de jack il faut prendre :(
- autre compact flash de 128 mo car je pars en Afrique 15 jours
- housse de protection, quoi prendre ? cela me semble inevitable
 
ps: demain je passerai par Paris, vous savez où je pourrai trouver ce type de matos ? pour l'alim secteur et accus je pense passer chez conrad à Nation comme ça je verifierai le format du jack
 
Voila j'attends votre feedback !
merci d'avance
 
Antoine qui fait tjrs des photos floues :)

 

[edtdd]--Message édité par cooltwan--[/edtdd]

mood
Publicité
Posté le 31-12-2001 à 00:40:27  profilanswer
 

n°177878
cooltwan
Posté le 31-12-2001 à 00:43:22  profilanswer
 

et puis  coup de gueule contre canon, meme pas une petite housse fournie avec l'appareil alors qu'avec mon vieil argentique de merde y avait ca ! :( grrrrrrrr !

n°177881
cooltwan
Posté le 31-12-2001 à 00:51:03  profilanswer
 

euh tu as trouvé ces prix où ?

n°177885
cooltwan
Posté le 31-12-2001 à 00:59:05  profilanswer
 

je viens de trouver chez conrad, le pack 4 accus/chargeur pour 200 fr, je prendrai ca dans tout les cas demain

n°177993
cooltwan
Posté le 31-12-2001 à 10:29:31  profilanswer
 

upe
 
sinon si vous connaissez de bons sites où ils donnent des conseils sur le numerique je suis preneur

n°178017
TRAPI
Posté le 31-12-2001 à 11:19:40  profilanswer
 

Hello,
 
Pour info, 145 Frs le pack chargeur + 4 accus NIHM chez 1001 pile à Paris. Y'en a un Porte de CHAMPERET. Regardes dans l'annuaire pour les autres magasins sur Paris.
 
A +


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  photos numeriques, questions sur les accessoires ...

 

Sujets relatifs
question y a t il des limitations support cflash des ap photos num ?DVD sur PC, quelques questions (sortie TV+Pixellisation inside)
qqs questions sur G550Qqs questions à propos du Riovolt SP100
je viens d'avoir une carte WinTV. Je me pose plein de questionsQuestions sur sous titre... qq'un sur paris ki connait SSA ?
Besoin d'aide pour un concours - Questions sur Creative Labsquelques questions.....
2 Questions distinctes!!!!Achat carte tuner, 100000 questions
Plus de sujets relatifs à : photos numeriques, questions sur les accessoires ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR