Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2934 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son

Filtres avec Soundforge 6

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°711592
gaki
Posté le 21-09-2004 à 15:18:23  profilanswer

Salut à tous
je débute dans le montage vidéo et je cherche à faire des choses avec soundforge 6.
Alors j'explique :  
1 - je cherche à trafiquer des voix comme lors d'une conversation téléphonique
2 - toujours avec les voix, je cherche à la trafiquer comme lors des annonces SNCF...
Si quelqu'un s'y connait suffisamment avec soundforge 6 et les filtres, pourrait-il m'expliquer PRECISEMENT comment m'y prendre...

Merci d'avance (je suis en galère)

Message édité par gaki le 21-09-2004 à 17:45:53
mood
Publicité
Posté le 21-09-2004 à 15:18:23  profilanswer

n°711698
randolf
Unmitigated bastard !
Posté le 21-09-2004 à 17:40:54  profilanswer

Sur un soft à 500 € il n'y a pas de manuel dans le bundle ?

---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ
n°711701
hpl-nyarla​thotep
I failed in life
Posté le 21-09-2004 à 17:46:34  profilanswer

Ca me fait penser à quelqu'un qui aurait une Ferrari et qui demanderait comment on passe la première.  [:texto]

---------------
It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

Sujets relatifs
Les filtres, softs indipensables pour utiliser son pc avec un projoMauvaise qualite d'acquisition VHS sous VirtualDub (Filtres ??)
Filtres pour optimiser l'encodage en rv10 d'un vieux film[ SoundForge 7 ] Mixer 2 mp3 ensemble
Aide à la création d'un pack de filtres audio/video COMPLET ms PROPRERecherche de filtres directshow pour l'OGG Vorbis, svp
désinstaller tous les filtres et codecs ?tutorial français soundforge 6
Indexation de tracks sur une longue piste WAV (Soundforge)filtres, codecs, mci
Plus de sujets relatifs à : Filtres avec Soundforge 6

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)