Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1593 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  mon dvd ne lit pas les film

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

mon dvd ne lit pas les film

n°58239
atila
Posté le 28-03-2001 à 04:36:17  profilanswer
 

bonjours,
j'utilise power dvd pour lire mes film, J'ai la 3d prophet IIMX comme carte graphique, lorsque je presse play, le message suivant d'erreur apparait.
La fonction d'accélération matérielle de votre carte vidéo n'est pas disponible.
code d'erreur:F5300002
 
(vous avez basculé dans un mode d'affichage non supporté: par conséquent, les fonctions d'accélération matérielle de votre carte vidéo ne peuvent être utilisées.
Veuillez fermer powerdvd et l'exeécuiter à nouveau.Si ce message réapparait, verifiez si votre carte vidéo est correctement installée.)
 
voila tous ce qu'il m'écrit comme message d'erreur, merci encore de m'aider.

mood
Publicité
Posté le 28-03-2001 à 04:36:17  profilanswer
 

n°58252
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 28-03-2001 à 09:01:56  profilanswer
 

essaie de desactiver l'acceleration materiel de powerDVD ou change les driver de ta carte video

n°58321
atila
Posté le 28-03-2001 à 13:12:13  profilanswer
 

j'ai déja changer les driver de ma carte video et sa n'as pas marcher.

dje33 a écrit a écrit :

essaie de desactiver l'acceleration materiel de powerDVD ou change les driver de ta carte video



n°58409
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 28-03-2001 à 17:39:15  profilanswer
 

et desactiver l'acceleration materiel
sur www.nvchips-fr.com il parlait de cela il y a quelque jour en disant que certaine geforce2 mx avait des probleme au niveaux de l'acceleration materiel


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  mon dvd ne lit pas les film

 

Sujets relatifs
Probleme pour faire un film en divX avec la piste son en Ac3AC3 avec film DIVX et POWERDIVX sous WIN2K
film en DIVX sur le net???quel soft pour démarrer un ripp en cours de film ?
y a moyen d'enlever les cadre noir d'un film?rippack pb avec film
AAAAAAAAARGH aidez moi avec download accelerator!!! J'OFFRE 1 film!calcul durée film avec GUI
durée de film !cherche désesperément le film ou Divx de The Crow avec Brandon Lee
Plus de sujets relatifs à : mon dvd ne lit pas les film


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR