Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2408 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : mon dvd ne lit pas les film
dje33 et desactiver l'acceleration materiel
sur www.nvchips-fr.com il parlait de cela il y a quelque jour en disant que certaine geforce2 mx avait des probleme au niveaux de l'acceleration materiel

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
dje33 et desactiver l'acceleration materiel
sur www.nvchips-fr.com il parlait de cela il y a quelque jour en disant que certaine geforce2 mx avait des probleme au niveaux de l'acceleration materiel
atila j'ai déja changer les driver de ma carte video et sa n'as pas marcher.

dje33 a écrit a écrit :

essaie de desactiver l'acceleration materiel de powerDVD ou change les driver de ta carte video



dje33 essaie de desactiver l'acceleration materiel de powerDVD ou change les driver de ta carte video
atila bonjours,
j'utilise power dvd pour lire mes film, J'ai la 3d prophet IIMX comme carte graphique, lorsque je presse play, le message suivant d'erreur apparait.
La fonction d'accélération matérielle de votre carte vidéo n'est pas disponible.
code d'erreur:F5300002
 
(vous avez basculé dans un mode d'affichage non supporté: par conséquent, les fonctions d'accélération matérielle de votre carte vidéo ne peuvent être utilisées.
Veuillez fermer powerdvd et l'exeécuiter à nouveau.Si ce message réapparait, verifiez si votre carte vidéo est correctement installée.)
 
voila tous ce qu'il m'écrit comme message d'erreur, merci encore de m'aider.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR