|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : durée de film ! |
NoBlue | durée de ces deux films ?? |
![]() Publicité | Posté le 09-03-2001 à 21:37:50 ![]() ![]()
|
jajaX Ma Flo, je t'aime: ;) |
NoBlue | faut pas faire le difficile |
drkarma Old boy | je rectifie : Titanic fait 3H07MN
|
shongailzegway Le cri primal ... | Perso, en DivX, je pars du principe que 1 heure = 1 CD
--------------- En recherche de signature |
spooky It will happen to you | Et dans ton princope une haure un cd tu garde le son en Dolby digital ?? --------------- Si ce que tu dis n'est pas plus beau que le silence..... alors tais-toi |
![]() Publicité | Posté le 10-03-2001 à 15:46:01 ![]() ![]()
|
Bruce Music 4 your ears! | 2H sur un 650 ? Je pense que c un peu juste mais sur un 700 avec le son en WMA c très possible.
--------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
actarusprinced'euphor Metamorphose ! | C just mais possible, si c pr faire 2h sur 2cd bah autant faire du mpeg1 !!! --------------- "Pourquoi mon destin est-il de ne pouvoir cesser de me battre ?" |
dje33 53 BUTS !!! | "autant faire du mpeg1"
|
actarusprinced'euphor Metamorphose ! | Oui ok mais le mpeg1 est bien lissé et mieux pr les plans horizontaux !!!! --------------- "Pourquoi mon destin est-il de ne pouvoir cesser de me battre ?" |
actarusprinced'euphor Metamorphose ! |
--------------- "Pourquoi mon destin est-il de ne pouvoir cesser de me battre ?" |
le_pacifa | Faut que je test --------------- APB |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
Sujets relatifs | |
---|---|
cherche désesperément le film ou Divx de The Crow avec Brandon Lee | Film divx qui plante |
Durée Wav | Durée de vie d'un DVD ? |
Qui à le film --> Tueur à gage??? | Découpage film Divx/AC3 |
Comment enregistrer un film de Canal+???? | Création de générique de film ? |
Comment passer un film en DIVX au format VCD ? | A partie de quelle durée d'un film faut-il passer à 2CDs?????????? |
Plus de sujets relatifs à : durée de film ! |