Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1551 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  AAAAAAAAARGH aidez moi avec download accelerator!!! J'OFFRE 1 film!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

AAAAAAAAARGH aidez moi avec download accelerator!!! J'OFFRE 1 film!

n°52137
vcranfan
Run as fast as you can!
Posté le 10-03-2001 à 23:09:50  profilanswer
 

G besoin d'aide!
 
Je me suis chopé le film traffic (filmé dans la salle, VO, mais avant de le prendre avec download accelerator (1 fichier de 661.27 MO!!!) j'en ai pris 2% avec getright, je l'ai mis en .avi, passé dans divfix, et regardé ce que ca donnait, et la qualité est pas mal!!!
 
Alors ca y'est, apres une 15aine d'heures de DL tt de même (cable) et un débit pourri, délivrance, je suis à 100%... ouais? et apres? rien ne se passe... juste 100% et pas building output file comme d'hab... dans details g tous les 7 fichiers entiers, dans general g les 661.27 MO, 100%... au bout de 5 min je fais cancel, puis resume, avec l'espoir que ca le finisse... (g resume 2 fois pdt le DL, preuve que ca marche) mais la que des time out, download failed... veut plus se reconnecter!
J'hallucine tout est la mais les fichiers se réunissent pas!!!:ouch:
 
Qqun sait comment forcer à réunir ces fichiers???
 
Qqun sait ou se trouvent ces 7 fichiers???
 
J'offre le film à celui ou celle qui me sortira de cette merde!!


---------------
Life is a bitch, and then, you die...
mood
Publicité
Posté le 10-03-2001 à 23:09:50  profilanswer
 

n°52146
jpg
Posté le 10-03-2001 à 23:44:17  profilanswer
 

Désolé de ne pouvoir t'aider ... mais un conseil : prend plutôt flashget. Avec un 56K, j'en ai testé pas mal et flashget est apparu un poil plus rapide et il est sympa à utiliser.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  AAAAAAAAARGH aidez moi avec download accelerator!!! J'OFFRE 1 film!

 

Sujets relatifs
mon pc freeze toutes les 25 minutes quand je regarde un dvd, AIDEZ MOIcalcul durée film avec GUI
durée de film !pb de lecture de dvd aidez moi!!!
aidez-moi pour mon choix enceintescherche désesperément le film ou Divx de The Crow avec Brandon Lee
Film divx qui planteJE VOUS EN SUPPLIE AIDEZ MOI VENEZ TOUS SOYEZ COOL!!!!!!
Qui à le film --> Tueur à gage???Découpage film Divx/AC3
Plus de sujets relatifs à : AAAAAAAAARGH aidez moi avec download accelerator!!! J'OFFRE 1 film!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR