Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
797 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Pb d'enregistrement et synchronisation

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb d'enregistrement et synchronisation

n°263624
Luigi
Living's easy with eyes closed
Posté le 08-05-2002 à 20:09:31  profilanswer
 

J'utilise des logiciels tels que Cool Edit Pro ou Vegas pour m'enregistrer en multipiste, et j'ai un énorme pb : j'enregistre une piste (par ex la batterie), puis j'enregistre une seconde piste (par ex la guitare) en écoutant la première (donc forcément synchro). Et quand je réécoute, la seconde piste à du retard !!! Plus ça avance dans la chanson et plus le retard est important (au début c'est synchro, au bout de 4 mn c'est inaudible)... Impossible donc d'enregistrer une chanson correctement !!  
 
Quelqu'un saurait-il d'où ça peut venir ??? C'est une question de vie ou de mort, j'peux rien enregister là !!!  
 
NB : ça me fait ça sur mes deux ordis, configs :  
Athlon XP 1600+, MSI nForce (donc audio intégré), Win XP  
K6-2 366, SB Live Player, Win ME  
 
Aidez moi, parce que là je craque !!! Merci d'avance !!!

mood
Publicité
Posté le 08-05-2002 à 20:09:31  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Pb d'enregistrement et synchronisation

 

Sujets relatifs
Acquisition : comment configurer la synchronisation verticale?Quel est le principe de la synchronisation verticale ?
[enregistrement voix] probleme avec soundblaster live!enregistrement de video sur magnetoscope vhs
enregistrer avec un soft d'enregistrement une source du pcEnregistrement sur magnéto via sortie TV?
Volume enregistrementEnregistrement directement du camescope DV sur le Disque dur en divx!
Problème enregistrement - monoFortissimo 2 et entrée numérique (enregistrement) ????
Plus de sujets relatifs à : Pb d'enregistrement et synchronisation


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR