Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3347 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Pb d'enregistrement et synchronisation
Luigi J'utilise des logiciels tels que Cool Edit Pro ou Vegas pour m'enregistrer en multipiste, et j'ai un énorme pb : j'enregistre une piste (par ex la batterie), puis j'enregistre une seconde piste (par ex la guitare) en écoutant la première (donc forcément synchro). Et quand je réécoute, la seconde piste à du retard !!! Plus ça avance dans la chanson et plus le retard est important (au début c'est synchro, au bout de 4 mn c'est inaudible)... Impossible donc d'enregistrer une chanson correctement !!  

Quelqu'un saurait-il d'où ça peut venir ??? C'est une question de vie ou de mort, j'peux rien enregister là !!!  

NB : ça me fait ça sur mes deux ordis, configs :  
Athlon XP 1600+, MSI nForce (donc audio intégré), Win XP  
K6-2 366, SB Live Player, Win ME  

Aidez moi, parce que là je craque !!! Merci d'avance !!!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Luigi J'utilise des logiciels tels que Cool Edit Pro ou Vegas pour m'enregistrer en multipiste, et j'ai un énorme pb : j'enregistre une piste (par ex la batterie), puis j'enregistre une seconde piste (par ex la guitare) en écoutant la première (donc forcément synchro). Et quand je réécoute, la seconde piste à du retard !!! Plus ça avance dans la chanson et plus le retard est important (au début c'est synchro, au bout de 4 mn c'est inaudible)... Impossible donc d'enregistrer une chanson correctement !!  

Quelqu'un saurait-il d'où ça peut venir ??? C'est une question de vie ou de mort, j'peux rien enregister là !!!  

NB : ça me fait ça sur mes deux ordis, configs :  
Athlon XP 1600+, MSI nForce (donc audio intégré), Win XP  
K6-2 366, SB Live Player, Win ME  

Aidez moi, parce que là je craque !!! Merci d'avance !!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)