Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1752 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Quel est le principe de la synchronisation verticale ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel est le principe de la synchronisation verticale ?

n°260106
gerald_512​k
allo ? Mr pignon speaking
Posté le 02-05-2002 à 15:52:41  profilanswer
 

J'ai fait qques recherches masi j'ai aps trouvé grand chose, da'pres ce que j'ai compris, ca divise le nombre d'images secondes par deux, et il n'y a plus de coupure au milieu de l'écran... mais comment ca marche réellement ?

mood
Publicité
Posté le 02-05-2002 à 15:52:41  profilanswer
 

n°260110
gerald_512​k
allo ? Mr pignon speaking
Posté le 02-05-2002 à 16:00:23  profilanswer
 

:fuck:

n°260111
WiseTechi
Posté le 02-05-2002 à 16:04:21  profilanswer
 

Gerald_512k a écrit a écrit :

:fuck:  




rhô lui......
 
bpn pour faire bref, la synchro verticale, c'est juste que le driver graphique attends que ton écran soit en train d'effectuer le retour de balayage vertical avant d'afficher une nouvelle image, comme ça ça évite effectivement les décalages horizontaux (qui se produisent lors d'un chagement d'image alors que l'écran est en phase de balayage descendant).
Mais comme tu attends des signaux de synchro, tu perds des fps....
 
A++

n°260118
gerald_512​k
allo ? Mr pignon speaking
Posté le 02-05-2002 à 16:21:03  profilanswer
 

Oki merci :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Quel est le principe de la synchronisation verticale ?

 

Sujets relatifs
windows XP : plus de capture avec vdub ou freevcr (synchro verticale)Ecouteurs NECKPHONE/STREET, principe ? avantages ? inconvénients ?
pbs de synchronisation son-image !!j'ai un problème de synchronisation son/image avec easydix !!!!
Pb de synchronisation de son / image avec easydivx !une question toute con, un ampli ça peut se mettre a la verticale ?
Pb synchronisation Audio/VideoMPG en AVI avec virtualdub, erreur de synchronisation :(
Divx : pb de synchronisation depuis...pourquoi certain DivX sont étirés sur la verticale ?
Plus de sujets relatifs à : Quel est le principe de la synchronisation verticale ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR