Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2444 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Encodage Divx vers VCD: HELP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Encodage Divx vers VCD: HELP

n°108347
pcvision
La mouche qui pète !!! mwouaah
Posté le 16-08-2001 à 00:40:11  profilanswer
 

Des que j'encode un divx en vcd, tout ce passe bien sauf que sur toute la longueur du film, je vois apparaitre en degradé un voile rosatre puis d'un seul coup, disparait. Et ca recommence comme ca sans arret!  
 
Pouvez vous me dire d'ou ca vient

mood
Publicité
Posté le 16-08-2001 à 00:40:11  profilanswer
 

n°108350
Slyde
Wizard of the Coast
Posté le 16-08-2001 à 01:02:25  profilanswer
 

c'est un problème de décodeur qui arrivait en utilisant de très vieilles versions du codec DivX ou ces saloperies d'angelpotion !


---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°108352
pcvision
La mouche qui pète !!! mwouaah
Posté le 16-08-2001 à 01:05:13  profilanswer
 

donc je fais quoi, car effectivement les angel ont ete installé, ca se vire ou je réinstalle seulement les codec?

n°108356
Slyde
Wizard of the Coast
Posté le 16-08-2001 à 01:36:34  profilanswer
 

haha :D
 
tu les desinstalles puis tu verifie si après ca fonctionne correctement et pkoi pas un petit coup de reinstall des autres codecs.
 
Si ca ne fonctionne pas j'ai une solution choc, angelpotion fout des lignes à la con dans certains fichier systèmes, on les virera.


---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Encodage Divx vers VCD: HELP

 

Sujets relatifs
DVD > VCDhelp codec inconnu
Quel est le format VCD standard pour la lecture sur un DVD de salonDivx Codec pour MAC ?
suite de ma quête pour fabriquer du SVCD a partir d'un DIVX!!!Convertir ses divX en VCD lisible par lecteur DVD de salon ???
Comparaison vitesse d'encodage divxProblème de lecture de DivX...
Plus de sujets relatifs à : Encodage Divx vers VCD: HELP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR