Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2548 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Encodage Divx vers VCD: HELP
Slyde haha :D

tu les desinstalles puis tu verifie si après ca fonctionne correctement et pkoi pas un petit coup de reinstall des autres codecs.

Si ca ne fonctionne pas j'ai une solution choc, angelpotion fout des lignes à la con dans certains fichier systèmes, on les virera.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Slyde haha :D

tu les desinstalles puis tu verifie si après ca fonctionne correctement et pkoi pas un petit coup de reinstall des autres codecs.

Si ca ne fonctionne pas j'ai une solution choc, angelpotion fout des lignes à la con dans certains fichier systèmes, on les virera.
pcvision donc je fais quoi, car effectivement les angel ont ete installé, ca se vire ou je réinstalle seulement les codec?
Slyde c'est un problème de décodeur qui arrivait en utilisant de très vieilles versions du codec DivX ou ces saloperies d'angelpotion !
pcvision Des que j'encode un divx en vcd, tout ce passe bien sauf que sur toute la longueur du film, je vois apparaitre en degradé un voile rosatre puis d'un seul coup, disparait. Et ca recommence comme ca sans arret!  

Pouvez vous me dire d'ou ca vient

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)