|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Comparaison vitesse d'encodage divx |
Publicité | Posté le 15-08-2001 à 14:56:30 |
chuji | bouhouhouh, chuis trop triste...
|
Nawhak à suivre .../... | Flaskmpeg est assez réputé pour sa lenteur. |
actarusprinced'euphor Metamorphose ! | Arretez de dire n'importe koi !!!
--------------- "Pourquoi mon destin est-il de ne pouvoir cesser de me battre ?" |
Slyde Lizard of the Coast | komment vous faites pour aller aussi lentement ???
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
M300A | moi je fesait du 15-16 fps ss Win2k avec Un Cel 566@935 et le Rippack --------------- :wq |
Slyde Lizard of the Coast | c'est déjà plus normal ! --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
WalkOver --==Ecrasante Victoire==- - | ba avec le rippack de blacksun je tourne a environ 20 Fps et parfois plus en activant l'idtc SSE a une relution de 640*408 et un bitrate de 1400 avec mon pitit p3 |
M300A | vi je prefere ca pke les premier... ils ont vraiment des perfs a chier... Pourtant moi c mon 1er DivX (thx a dje33 ) et je suis plutot content saus ke je me suis planté de pists audio ja sais pas pk il a rippé 0x80 alors ke je lui avait demandé 0x81. Si je modifie le batch et ke je met 0x81 et que je relance ca va marcher --------------- :wq |
Publicité | Posté le 15-08-2001 à 21:52:44 |
shongailzegway Le cri primal ... | Les comparaisons de FPS c'est trop débiles !
--------------- En recherche de signature |
WalkOver --==Ecrasante Victoire==- - |
|
actarusprinced'euphor Metamorphose ! | c vrai mais a voir les differences flagrantes on doit qd meme retenir que flask est 2x + lent que mpeg2avi ! --------------- "Pourquoi mon destin est-il de ne pouvoir cesser de me battre ?" |
WalkOver --==Ecrasante Victoire==- - | c vrai aussi |
Slyde Lizard of the Coast | idée reçue... la dernière version de Flask est bien plus rapide --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
actarusprinced'euphor Metamorphose ! |
--------------- "Pourquoi mon destin est-il de ne pouvoir cesser de me battre ?" |
M300A | dje33 > Flemme © Chubacca --------------- :wq |
actarusprinced'euphor Metamorphose ! | bon bah pauvre de moa...;
Slyde Lizard of the Coast | ben oué jvous l'avais dit... c'est depuis que XiS est venu s'en meler, c'est devenu autre chose.
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Bruce Music 4 your ears! | Slyde : quand un mec pas con nous adaptera le code de resize à m2a on en repalrera
--------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
Slyde Lizard of the Coast | ben depuis que PX3 s'est barré... reste plus grand monde !
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Le nouveau Flask il fait le SBC ou je reste avec mon Nadub ? |
Bruce Music 4 your ears! | Slyde : c pas ça que je voulais dire, le divx 4.0 est de meilleure qualité et il y as moins de macroblocks, ce qui diminue la nécéssité d'un bon re-size, même si ça reste tj d'actualité !
drakkeng |
|
nonos | moi avec un thbd 700 et le rippack => 13fps
|
NHiX Cop1 | Ma config : win2K TB750Mhz KT7 256Mo RAM
|
Ed2000 | Avec mon PIII 600 et 196Mo, avec mpeg2avi j'atteint entre 4 et 7 fps pour une resolution demandé en 512*... (la resolution la plus basse de rippack).
|
actarusprinced'euphor Metamorphose ! | PII 300 --> 5~6fps !! [512x***]
Khephren | pourquoi moi, avec ma config :
--------------- -= Khephren =- |
WalkOver --==Ecrasante Victoire==- - | le p3 est peut etre plus performant pour la video mais la y a des limites quand meme !!
|
Bruce Music 4 your ears! | Khephren : déjà prend le build 175 ou mieux 178 car le codec beta3 est buggé...
Khephren | Comment optimiser ma config et les logiciels afin que je depasse les 12 fps avec le rippack?? --------------- -= Khephren =- |
Bruce Music 4 your ears! | Ben quelques trucs simples :
Khephren | argh j'avais mirc, leechftp, et 2 ou 3 autres progs en meme temps --------------- -= Khephren =- |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème de lecture de DivX... | Encodage avec petit proc=juste moins rapide ou en plus moins bon? |
DivX4 et encodage tps réel via VirtualDub? | DivX + SB AWE 64 Gold isa ? |
Reencodage d'un divx "classique" en SBC ? | Site peer to peer pour telecharger des films divx !! Help please ! |
Temps de comrpession Divx 3.11 ou 4 | blème divx |
Ou trouve des sous titre pour les divx ??? | Réduire un divx |
Plus de sujets relatifs à : Comparaison vitesse d'encodage divx |