|
Auteur | Sujet : Driver WDM PCTV : passe pas chez moi |
---|
Publicité | Posté le 30-03-2002 à 04:23:27 |
RICO-M3 koi? t aime pas les bmw | le pilote WDM de l'archive btwdmdrvinstaller5.2.3.zip |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Lizard of the Coast | Après reinstall du 4.02 puis nouvelle tentative de mettre les WDM, paf toujours freeze. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
johnbroot n00b Inside | Les 5.2.4 viennent d'être mis en ligne!!!!
|
johnbroot n00b Inside | Bon les nouvelles sont meilleures!!!!! Ca y est j'ai enfin mon image en secam grace apparemment à des options d'installation + completes où on peut choisir sa zone géographique (france secam).
|
johnbroot n00b Inside | btwincap.sourceforge 5.2.4 c'est une bombe!!!! |
tg0021 |
|
johnbroot n00b Inside |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par johnbroot--[/jfdsdjhfuetppo] |
Slyde Lizard of the Coast | Bon ben jvais aller freeze ma becane.
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le 30-03-2002 à 18:24:46 |
johnbroot n00b Inside | FREEEZE POWAAA |
Slyde Lizard of the Coast | Ca a beaucoup freezé mais rien de plus. Le WDM capture passe aussi malgré le freeze, par contre les softs de capture me bavent "impossible de se connecter au pilote de capture" et basta.
johnbroot n00b Inside |
|
Slyde Lizard of the Coast | Je vais faire joujou avec BtSpy, on va voir si je peux en tirer quelque chose... --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Lizard of the Coast |
fif Salut à toi ... | j'ai la meme pctv que toi et le meme probleme freeze a l'install et pilotes de capture non supportés --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2770_1.htm |
archimed | Moi aussi tout pareil
|
fif Salut à toi ... | bon en fin de compte je jettes l'éponge car l'acquisition en 3..*2.. me convient. --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2770_1.htm |
jotenakis |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par jotenakis--[/jfdsdjhfuetppo] |
johnbroot n00b Inside | les 5.2.5 sont en ligne. La fin du cauchemard peut être
|
bfranck | Pour johnbroot, slyde, rico-m3,tg0021 .....
|
BlindMan I am not Avery | Pour les paramètres de réglages ss VirtualDub, ils se trouvent dans:
|
bfranck | Merci BlindMan,
|
BlindMan I am not Avery | Oui, chez moi ça fonctionne...
|
bfranck | y en a qu'on d'la chance
|
BlindMan I am not Avery | tatata... pctvcap.dll, c'est le périph de capture des drivers de chez Pinnacle (vfm)
|
skeye | bon...soit je suis neuneu, soit ca marche pas...vous le réglez comment vous ce machin?
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
BlindMan I am not Avery | Qu'est-ce que tu veux comme captures??
|
magnuson | The Win/TV driver has detected a VGA driver with Non-Certified DirectDraw
|
BlindMan I am not Avery | Ben oui, ça joue... Tu n'auras pas d'overlay avec ta carte...
|
magnuson | Ok merci... vais chercher les drivers les plus fiables pour XP |
BlindMan I am not Avery | A propos des drivers WDM...
|
magnuson | Ben moi sur une haupaugge bt 878a...
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par magnuson--[/jfdsdjhfuetppo] |
BlindMan I am not Avery | WinTv c'est le nom de la carte d'Haupauge, alors oui, ça fonctionne avec cette carte (Ce sont des drivers génériques BT8X8)...
|
magnuson | Ok .. vais me créer 2 profils et tester ça...
|
BlindMan I am not Avery | Je vais installer les 5.2.5, et regarder de mon côté ce qui peut faire la différence...
|
magnuson | euh .. blind man..
|
BlindMan I am not Avery | Hé ça va, on ne s'emballe pas...
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par BlindMan--[/jfdsdjhfuetppo] |
magnuson | lol
|
BlindMan I am not Avery |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par BlindMan--[/jfdsdjhfuetppo] |
magnuson | G lu le topic mais c pctv rulezzz pour la plupart et moi la pctv elle est à la benne...
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par magnuson--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
fichier avi passe pas sur dvd salon | Dscaler + pctv rave + Playstation2 |
Pinnacle Systems Studio PCTV Rave elle est bien? | Capture avi avec une PCTV!! |
probleme pctv sat et xp | Telecommande sur PCTV |
PCTV + magnetoscope ??? | Capture 768x576 avec PCTV------> drivers btwincap.sourceforge.net |
j'ecoute la radio avec ma carte tele pctv rave | [VirtualDub] Comment automatiser le double passe ? |
Plus de sujets relatifs à : Driver WDM PCTV : passe pas chez moi |