|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : PCTV + magnetoscope ??? |
Publicité | Posté le 25-03-2002 à 13:07:24 |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | Y'a une méthode pas trop compliquée.
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | freevcr est mieux pour la capture --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
lebibi Notre torture c'est la tourtel | Ha oui je suis sous WinXP Pro --------------- |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | Faut juste sélectionner l'entrée composite, et non une chaine (dans les configurations de la carte TV par exemple) --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
lebibi Notre torture c'est la tourtel | par contre j'ai un peu de son (qualité pourri et tres faible)
--------------- |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | T'es sûr que tu ne t'es pas planté entre le vidéo-in et vidéo-out, et audio-in et audio-out.
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Publicité | Posté le 25-03-2002 à 16:07:44 |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | Essaye avec le video out.
Hafrexx ModérateurL'antre du diable |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Lebibi--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | Nan kler que tu ne pourras pas le brancher directement sur la carte son. Normalement le son est stéréo , et tu n'as qu'un câble entrée et un sortie.
lebibi Notre torture c'est la tourtel | lol je branche debranche de partout
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Lebibi--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable |
lebibi Notre torture c'est la tourtel | Merci de t'on aide mais je crois que je vais laisser tomber car j(ai tout essayé)
--------------- |
Sujets relatifs | |
---|---|
Comment configurer sa telecommande PCTV avec IRAssitant... | Magnetoscope numerique grace au DivX |
TV en mono, magnétoscope en hifi stereo. Quel branchement avec ampli, | Relier un magnétoscope à une Miro PCTV pour aquisition K7 |
PCTV Rave + magnétoscope.. | HEEELLLPPP! (lecture cassettes magnétoscope sur pctv) |
Help sur pinacle pctv et acquisition a partit d'un magnetoscope... | capture a partir d'un magnetoscope vers une PCTV -> diverses questions |
PcTv Rave | Carte Video sortie TV | DC10+ | Magnetoscope | PCTV en magnétoscope... |
Plus de sujets relatifs à : PCTV + magnetoscope ??? |