|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Capture 768x576 avec PCTV------> drivers btwincap.sourceforge.net |
Publicité | Posté le 25-03-2002 à 11:48:25 |
Slyde Lizard of the Coast | Apparment un champ est doublé dans certains cas, ca à l'air d'etre ton problème.
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Lizard of the Coast | Apparament t'es pas le premier chez qui un champ est dédoublé en guise de 720*576... t'utilises les WDM ? --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
johnbroot n00b Inside |
|
Slyde Lizard of the Coast | Avec les drivers Pinnacle ? vachement pas sûr
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
johnbroot n00b Inside |
|
johnbroot n00b Inside |
|
jotenakis |
|
johnbroot n00b Inside |
|
Publicité | Posté le 25-03-2002 à 14:17:42 |
Slyde Lizard of the Coast | Y a plus qu'une solution : tapper sur quelqu'un pour qu'il fasse un plugin writer d'avi pour K!TV --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
johnbroot n00b Inside |
|
Bruce Music 4 your ears! |
johnbroot n00b Inside |
|
--------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
johnbroot n00b Inside |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par johnbroot--[/jfdsdjhfuetppo] |
Slyde Lizard of the Coast |
Zobman hek het a shroot pill! |
|
johnbroot n00b Inside |
|
johnbroot n00b Inside |
|
Slyde Lizard of the Coast | T'es en partage d'irq ? --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Nash | si t'utilise le même bitrate pour encoder en 768x576 ke en 384x288, c normal ke ca soi plus joli en 384x288 ... chake image fait la même taille pr une résolution 2x + petite
--------------- "Testing can reveal the presence of errors, not their absence." E.W Disjkstra |
johnbroot n00b Inside |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par johnbroot--[/jfdsdjhfuetppo] |
Slyde Lizard of the Coast | Bruce : bah c'est ACPI powered system c'est tout
johnbroot n00b Inside |
|
leloup | Tu as essayé en différents formats, YUV ou RGB, pour voir si ça changeait qqchose? |
johnbroot n00b Inside |
|
Slyde Lizard of the Coast | Bah pas tant que ça : au dessus de 384 elle passe en entrelacé. Peut-être que si pour certaines raisons elle ne peut pas , elle se contente de dupliquer un field --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Titane | Avec la (miro PCTV) j'ai constaté en capture MPEG1:
|
johnbroot n00b Inside |
|
johnbroot n00b Inside |
|
Slyde Lizard of the Coast | va falloir, les matrices 3D c'est chiant --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
johnbroot n00b Inside | En désespoir de cause je reviens sur les drivers (j'avais déja eu des incompatibilités ) qui seraient apparement les seuls aptes à résoudre mon probleme de frames doublées
|
jotenakis | comprends pas, moi je les utilise avec bonheur (MMTV, FlyDS...) avec ma Guillemot (qui est censé être la moins bien des BT878 ) .
|
ultraglab | c'est normal qu'avec ces drivers je n'arrive pas a avoir les chaines de tv dans avi_io |
johnbroot n00b Inside |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
j'ecoute la radio avec ma carte tele pctv rave | capture video avec webcam USB |
capture sous virtualdub | drivers creative : seuls des mises a jours sont dispo... help me ! |
Help Me !!!! Miro Pctv dijoncte !!!!!! | ya pas une couille avec les drivers Nvidia ss XP? |
recherche drivers | Si je comprend bien TV vision de pinnacle c de la daube pour les PCTV? |
que pensez vous de la PCTV Sat ? | [Miro PCTV] Elle est bien ou pas ? |
Plus de sujets relatifs à : Capture 768x576 avec PCTV------> drivers btwincap.sourceforge.net |