|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Driver WDM PCTV : passe pas chez moi |
Slyde Lizard of the Coast | J'essaie d'installer le pilote WDM de l'archive btwdmdrvinstaller5.2.3.zip à la place du vieux truc tout pourri que j'avais sur mon système.
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le 29-03-2002 à 18:45:04 |
quess | j'ai cru voir chez plusieurs personnes que la 5.2.3 ne marchait pas.essayes les versions précédentes |
Slyde Lizard of the Coast | Karement. Bon je vais tenter...
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Lizard of the Coast | Quelqu'un les a les 5.2.2 par exemple ? --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Lizard of the Coast | johnbroot, jotenakis et companie, venez voir --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
quess | je viens de l'up ici : http://cateseb.free.fr [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par quess--[/jfdsdjhfuetppo] |
johnbroot n00b Inside |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par johnbroot--[/jfdsdjhfuetppo] |
choco | moi il me font planté !!!!!! grrr et en + il veulle pas ce desintalé , bref le format est proche |
quess | je peux vous en up d'autres si vous voulez j'ai une collec... |
Publicité | Posté le 29-03-2002 à 19:59:05 |
johnbroot n00b Inside | je vais tenter une reinstall en autodetect mais sans grand espoir... |
choco | comment que on peut faire pour les virer c'est pilote ? |
johnbroot n00b Inside |
|
johnbroot n00b Inside | Bah c'était une belle tentative mais bon je suis finallement résigné: BT848a et capture en full pall 720x.... c'est FUCK YOU!
choco | a oui , chui bete !! merci bc , paceque jporai plus faire de capture avec ces pilotes |
choco | arf non , meme en les virant de cette maniere il parte po |
Slyde Lizard of the Coast | Hé bien vous vous êtes déchaines !
johnbroot n00b Inside |
|
choco | oui j'ai bien rebooter , ensuite j'installe les pilote fourni avec ma carte . [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par choco--[/jfdsdjhfuetppo] |
Slyde Lizard of the Coast | tu cliques dessus, puis supprimer
choco | bah , a ton avis keske g fait lol .
|
johnbroot n00b Inside |
choco | j'ai fait une recherche sur bt848.infi il ma trouver un fichier que j'ai suprimier , |
Slyde Lizard of the Coast | cherche dans les fichiers oemxx.inf dans ton rep winnt\inf et vire celui ou les deux qui concernent le pilote. Ensuite démarre l'installer du pilote foireux dont il est question et fait le menage avec la deuxième option. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
maria2 un fan de vandamme | Les gars, vous êtes vous !!!!
|
Slyde Lizard of the Coast |
maria2 un fan de vandamme | je parlais du BT848 akpf
|
Slyde Lizard of the Coast | BT848 akpf --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
BlindMan I am not Avery | Chez moi les 5.2.3 passent bien mieux que les 5.2.2 (J'ai un BT878)
|
Slyde Lizard of the Coast | Sur les 848a c'est la misère, ca va se finir à coup de bricolages de fou ! --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
maria2 un fan de vandamme | je confirme que le 848 akpf (donc 848a) n'a pas le problème des lignes violettes, puisque c'est la carte que j'ai.
|
Slyde Lizard of the Coast | Je te confirme l'inverse, les 848akpf ont extactement les même problèmes, j'ai même très facilement des lignes violettes sur les chaines en clair, c'est pour cela que j'ai develo un filtre pour Vdub pour corriger ce problème.
maria2 un fan de vandamme | Alors, il faudra qu'on m'explique pourquoi mon vieux BT848 akpf (j'en suis certain, c'est écrit sur la puce) ne donne pas de lignes violettes chez moi !!!!
|
Slyde Lizard of the Coast | Bon, j'étais à peu près sûr que tu étais parti du principe "ca marche chez moi, donc c'est comme ça". A force de faire l'idiot sur hardware et o/c, j'ai l'habitude.
maria2 un fan de vandamme | non, je ne suis pas de ceux qui posent le principe : "ca marche chez moi, donc c'est comme ça"
|
Slyde Lizard of the Coast |
quenotte |
|
quenotte |
|
tg0021 | Euh Slyde, si tu me le permet, je n'arrive pas à comprendre comment tu peux avoir un BT848 de Conexant et non de Brooktree. C'est un chipset qui ne se fait plus depuis des années et, sauf erreur, sa production a été arrêté avant le rachat de Brooktree par Conexant ... De plus, pour moi BT848a=BT848 ou pas loin
|
johnbroot n00b Inside |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
fichier avi passe pas sur dvd salon | Dscaler + pctv rave + Playstation2 |
Pinnacle Systems Studio PCTV Rave elle est bien? | Capture avi avec une PCTV!! |
probleme pctv sat et xp | Telecommande sur PCTV |
PCTV + magnetoscope ??? | Capture 768x576 avec PCTV------> drivers btwincap.sourceforge.net |
j'ecoute la radio avec ma carte tele pctv rave | [VirtualDub] Comment automatiser le double passe ? |
Plus de sujets relatifs à : Driver WDM PCTV : passe pas chez moi |