|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Ne jettez pas votre Dreamcast !!!! Le rève va devenir réalité : Divx |
minooye | Pour ceux qui ne sont pas au courant, une tite équipe de développeurs travaille actuellement sur un projet permettant de lire de vrais divx sur votre Dreamcast. Actuellement il est possible de lire en 320 * 240 , limité à 20 fps, sans son, mais bon...C'est un bon début !
|
![]() Publicité | Posté le 01-02-2002 à 23:34:46 ![]() ![]() |
ultraglab | ouais, ca a pas l'air mal, mais le probleme c'est que y'aura jamais le postprocessing sur ma tite dreamcast...
|
minooye | Up |
Pikakiki Hourra | Ouaip, Ils ont justes stoppé la production de leur console.
|
M16 | enfin des bonnes nouvelles pour la dreancast. |
Pikakiki Hourra | A MORT SONY et GROSOFT!!!!!!!!! |
![]() Publicité | Posté le 02-02-2002 à 19:59:09 ![]() ![]() |
Ghostt | je serais vraiment heureux que ma petite dreamcast puisse lire les divx, mais j'ai de la peine à y croire, tout simplement parce que il faut un pc d'au moins 600 mhgz pour les divx qualité maxi et bien encodés.....
[edtdd]--Message édité par ghostt--[/edtdd] --------------- Plus que plein le cul de roxxx, suxxx et autre rulezzzzzz |
kaiser47 c'était mieux avant... | un pote a un duron 700 avec une simple kyro2 et le divx high quality 2cds de vertical limit passe nikel à +/- 40% de cpu.
|
Ghostt |
[edtdd]--Message édité par ghostt--[/edtdd] --------------- Plus que plein le cul de roxxx, suxxx et autre rulezzzzzz |
Ghostt | d'autre part, j'ai, et tous mes potes aussi, un pblm alors sur mon pc, car bien que ds tous les bench, je sois au dessus de resultat normaux pour ma mahine, je constate que sur un athlon xp 1800+ je depasse souvent les 40% de charge proco pour un film divx en high quality !!!!!
--------------- Plus que plein le cul de roxxx, suxxx et autre rulezzzzzz |
antony982 | huhu g un duron 700 avec une geforce 2 mx
|
Ghostt | k, c bon, laisse tomber, je parlais vachement de qualité d'image, c un peu comme parler de velo et de dessin, c la même chose aussi.
antony982 | ouais t'as raison laisse tombe est retourne a ta patinette |
Pikakiki Hourra | Eh c'était pas un truc sur une console le sujet de départ? |
Slyde Lizard of the Coast | Boarf avec une ATi et un Ducon ca ne doit pas poser problème, forcement avec une Nvidia et leurs overlays à 3 balles c'est sans doute pas la même chose.
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
kifran the rominet | Non non mais Ghost doit avoir raison quant aux ressources de son proc ( bien ke ce soit un athlon XP ) qui sont tres fortement solicitées , c paske les autres vous avez mal lu ... ca lui demande bcp de tps processeur car il met le postprocessing a fond !
|
kaiser47 c'était mieux avant... | hôôô hola, ghost on se calme, cool merde on est pas ici pour s'engueuler, je t'ai pas traité de menteur ni de nul en encodage, c'etait qu'une supposition compte tenu que je ne te connais pas et de ce que g constaté chez mon pote et je maintiens que ce divx passait nikel chez lui, j'lai vu, j'y peux rien. c tout. bon maintenant, je sais pas non plus quel reglages de fou ou de nul il a sur sa machine, mais bon, ça tournait tres bien.
[edtdd]--Message édité par kaiser47--[/edtdd] |
Slyde Lizard of the Coast | De toute façon ne revez pas : les gars qui savent optimiser assez le player DC pour en faire un truc potable n'existent certainement pas car :
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
minooye | Ouep mais t'es pas un de ces types |
fredx | ouais bon on s'en tape du postprocessing au max, moi celeron 500 postprocessing 0 he he, divx 2cd bitrate en général minimum 1500 kb/s, 2 pass, divx 4.11, résolution minimale 640 en horizontale, bande son originale AC3.
|
Ghostt |
Slyde Lizard of the Coast |
Pikakiki Hourra | Voilà tout est dit. |
minooye |
|
minooye | Vi mais ça ne me démotive pas pour autant.
|
Slyde Lizard of the Coast | si t'a des exemples de ton boulôt (des URLs quoi) chui prenneur, je suis curieux.
[edtdd]--Message édité par slyde--[/edtdd] --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
minooye | Ben mon site est plus Online.
|
Bruce Music 4 your ears! |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | chez nous en suisse la console "DreamCast" c'est liquidée à 400FF et les jeux tous les jeux au moment de la liquidation...à 80FF et ensuite à 40FF!!!
[edtdd]--Message édité par bitonio6--[/edtdd] |
crisflo | bon qui a essayé concretement ,faut tout faire soit meme ici |
Bruce Music 4 your ears! | slyde, tu n'as pas tord, matte le thread qui m'est adressé et tu verra que je te rejoint à 110%... --------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
thegti La constipation se soigne ... | 320x240 franchement, c'est pas la peine |
crisflo |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
meilleur lecteur DivX | Est il possible de lire un DIVX pas fini de DL |
quoi de neuf in the divx's world? | Besoins daide pour graver de divx en mpg2 pour dvd de salon :))))) |
divx et sous titrage | Quel logiciel pr réunir pls video avi/divx en 1 seule sans recompress |
petit comparatif divx 4.12 VS xvid [update] | Probleme décodage divx |
lire des divx avec une SB16 ISA possible??? | XP et Divx |
Plus de sujets relatifs à : Ne jettez pas votre Dreamcast !!!! Le rève va devenir réalité : Divx |