Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1614 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Ne jettez pas votre Dreamcast !!!! Le rève va devenir réalité : Divx

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ne jettez pas votre Dreamcast !!!! Le rève va devenir réalité : Divx

n°197225
minooye
Posté le 01-02-2002 à 23:34:46  profilanswer
 

Pour ceux qui ne sont pas au courant, une tite équipe de développeurs travaille actuellement sur un projet permettant de lire de vrais divx sur votre Dreamcast. Actuellement il est possible de lire en 320 * 240 , limité à 20 fps, sans son, mais bon...C'est un bon début !
 
http://www.thenesis.com

mood
Publicité
Posté le 01-02-2002 à 23:34:46  profilanswer
 

n°197229
guguganmo
Posté le 01-02-2002 à 23:38:27  profilanswer
 

dreamcast roulaizzzzzzzzzzzzzz  :sol:  
faut jeter toutes les PS2, racheter 3 tonnes de DC pour creer une pénurie et obliger sega à reprendre la fabrication !!!


---------------
gugu ! gugu ! petit oiseau bubblegum !
n°197299
ultraglab
Posté le 02-02-2002 à 02:11:06  profilanswer
 

ouais, ca a pas l'air mal, mais le probleme c'est que y'aura jamais le postprocessing sur ma tite dreamcast...
mais bon, je ne luie ne demande pas tant, j'ai un pc pour ca :)

n°197303
kaiser47
c'était mieux avant...
Posté le 02-02-2002 à 02:31:19  profilanswer
 

la petite dc en a plus dans le ventre qu'on ne le croit:
des mecs y ont gréffé une interface ide home-made, avec disque dur, graveur, le tout tournant sur un systeme net bsd adapté et ça roulait nickel avec pas mal d'applis, alors le divx, y'a pas de raison, le hard est amplement assez costaud.

n°197498
minooye
Posté le 02-02-2002 à 15:01:25  profilanswer
 

Up :D

n°197512
Pikakiki
Hourra
Posté le 02-02-2002 à 15:21:50  profilanswer
 

D'autant que la DC n'est pas morte, loin de là. Car d'ici sous peu, les ch'tits gars de chez Sega vont devenir Maitre incontester en matière de jeux videos. Et hop, pleins de petits jeux Sega sur DC hèhèhè...

n°197561
The Real R​eekho
Real deals for Real People.
Posté le 02-02-2002 à 17:47:33  profilanswer
 

Pikakiki a écrit a écrit :

D'autant que la DC n'est pas morte, loin de là. Car d'ici sous peu, les ch'tits gars de chez Sega vont devenir Maitre incontester en matière de jeux videos. Et hop, pleins de petits jeux Sega sur DC hèhèhè...  




 
Euh, Sega n'ont pas fermé leur portes ?
Ou ils ont simplement arrété la fabriquation de consoles ?
 
Mais ou est passé le temps béni de la Master System ...  :sweat:

n°197573
Pikakiki
Hourra
Posté le 02-02-2002 à 18:13:32  profilanswer
 

Ouaip, Ils ont justes stoppé la production de leur console.
Ils continuent la fabrication de leur carte Naomi (Arcade), et sont en voie de devenir premier éditeur (et j'espère concepteur) de jeux vidéos. D'ailleurs, ils ont créé une section spèciale pour les adaptations de leurs jeux sur PC.

n°197588
M16
Posté le 02-02-2002 à 18:47:35  profilanswer
 

enfin des bonnes nouvelles pour la dreancast.

n°197623
Pikakiki
Hourra
Posté le 02-02-2002 à 19:59:09  profilanswer
 

A MORT SONY et GROSOFT!!!!!!!!! :gun:
Ou est le bon tps de SEGA vs NINTENDO ?!?!?   :D

mood
Publicité
Posté le 02-02-2002 à 19:59:09  profilanswer
 

n°197659
Ghostt
Posté le 02-02-2002 à 21:29:42  profilanswer
 

je serais vraiment heureux que ma petite dreamcast puisse lire les divx, mais j'ai de la peine à y croire, tout simplement parce que il faut un pc d'au moins 600 mhgz pour les divx qualité maxi et bien encodés.....
 
il n'y a qu'a voir l'athlon 850 de mon pote qui saccade sec sur verticale limit que l'on a fait sur 2 cd, et qui reclame plus de 65% de puissance de calcul à un athlon xp 1600+....
 
Alors la dream, que j'aime bcp soi dit en passant, ne fera jamais le poid, bine que je ne regrette absolument pas mon achat.Attention je precise que tout ça est avec le curseur qualité sur le MAX, ce qui augemente considerablement la charge processeur, mais ameliore d'autant l'image.

 

[edtdd]--Message édité par ghostt--[/edtdd]


---------------
Plus que plein le cul de roxxx, suxxx et autre rulezzzzzz
n°197660
kaiser47
c'était mieux avant...
Posté le 02-02-2002 à 21:41:43  profilanswer
 

un pote a un duron 700 avec une simple kyro2 et le divx high quality 2cds de vertical limit passe nikel à +/- 40% de cpu.
vous avez du faire un encodage "batard".
 
quand à comparer du hard pc au hard de n'importe quelle console "moderne", ça tient pas la route, y'a trop de differences, tant au niveau conception que fonctionnement.
 
en tout cas son hitashi sh4 risc et son circuit video sont reconnus comme tres performants.

n°197665
Ghostt
Posté le 02-02-2002 à 21:48:31  profilanswer
 

kaiser47 a écrit a écrit :

un pote a un duron 700 avec une simple kyro2 et le divx high quality 2cds de vertical limit passe nikel à +/- 40% de cpu.
vous avez du faire un encodage "batard".
 
quand à comparer du hard pc au hard de n'importe quelle console "moderne", ça tient pas la route, y'a trop de differences, tant au niveau conception que fonctionnement.
 
en tout cas son hitashi sh4 risc et son circuit video sont reconnus comme tres performants.  




 
tu peux dire ce que tu veux, on ne me fera jamais admettre qu'un film dont certaine scènes sont extrêmement mouvementé, avec le curseur quality au max passe sans saccadé sur un duron 700, sachant que nous  avons plus de 400divx (et certainement bien plus,), on a constatés mainte et mainte fois, que certain films dont les scènes sont entièrement au mouvement demande bien polus qu'un duron 700 à 40 % soit l'equivalent d'un pII 350 !!!!!!!!!!
. Enfin, il en faut toujours un pour dire qu'on fait du mauvais boulot.
Je ne compte le nombre de divx que l'on a encodés, et ce, avec le rippack pour la plupart.
 
Mais il faut toujours un petit malin pour dire: la mienne est plus grosse.
Un peu comme le mec qui me dit: moi joue à quake 3 en 1600*1200 32 bit sur mon pIII 500 et ma geforce 2 mx et c'est très très fluiiiiiiiiiiiiiiiide.
 
le divx, et les ressource proc depandent enormement du film et de la scène en cours.

 

[edtdd]--Message édité par ghostt--[/edtdd]


---------------
Plus que plein le cul de roxxx, suxxx et autre rulezzzzzz
n°197668
Ghostt
Posté le 02-02-2002 à 21:52:32  profilanswer
 

d'autre part, j'ai, et tous mes potes aussi, un pblm alors sur mon pc, car bien que ds tous les bench, je sois au dessus de resultat normaux pour ma mahine, je constate que sur un athlon xp 1800+ je depasse souvent les 40% de charge proco pour un film divx en high quality !!!!!
En revanche qd je specify le toggle quality sur 0, je tombe parfois en dessous des 10% de charge proco, commme quoi ce toggle augmente legèrement la charge proco  ;)


---------------
Plus que plein le cul de roxxx, suxxx et autre rulezzzzzz
n°197678
antony982
Posté le 02-02-2002 à 22:16:26  profilanswer
 

huhu g un duron 700 avec une geforce 2 mx
pas de pb image nickel ;)

n°197680
Ghostt
Posté le 02-02-2002 à 22:19:02  profilanswer
 

k, c bon, laisse tomber, je parlais vachement de qualité d'image, c un peu comme parler de velo et de dessin, c la même chose aussi.
Enfin, voilà, on verra donc si ma dream est capable de restituer un divx.


---------------
Plus que plein le cul de roxxx, suxxx et autre rulezzzzzz
n°197681
antony982
Posté le 02-02-2002 à 22:20:21  profilanswer
 

ouais t'as raison laisse tombe est retourne a ta patinette :D

n°197707
Pikakiki
Hourra
Posté le 02-02-2002 à 23:24:24  profilanswer
 

Eh c'était pas un truc sur une console le sujet de départ? :hap:

n°197713
Slyde
No plan no gain
Posté le 02-02-2002 à 23:36:01  profilanswer
 

Boarf avec une ATi et un Ducon ca ne doit pas poser problème, forcement avec une Nvidia et leurs overlays à 3 balles c'est sans doute pas la même chose.
 
Pi 400 DivX ca ne fait pas de loin de quelqu'un une référence surtout s'ils sont d/l sur le net... :sarcastic:


---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°197716
kifran the​ rominet
Posté le 02-02-2002 à 23:44:02  profilanswer
 

Non non mais Ghost doit avoir raison quant aux ressources de son proc ( bien ke ce soit un athlon XP ) qui sont tres fortement solicitées , c paske les autres vous avez mal lu ... ca lui demande bcp de tps processeur car il met le postprocessing a fond !
Bah oui la evidement meme avec une grosse bécanne ca calcul sévère !
Cela dit Ghost , si comme tu l'as annoncé tu fais tes divx sur 2 cd, la qualité est déja trés bonne pour ne pas necessiter du postprocessing.
Moi aussi je fais mes divx sur 2 cd , et comme g pas un proco tres puissant ( cel 700@900 ) , je met le postprocessing à 0 et par contre je joue sur les propriétés du codec pr augmenter la lumiere , contraste, saturation, et au final à 50 cm de l'écran on fait plus la difference!

n°197719
kaiser47
c'était mieux avant...
Posté le 02-02-2002 à 23:52:32  profilanswer
 

hôôô hola, ghost on se calme, cool merde on est pas ici pour s'engueuler, je t'ai pas traité de menteur ni de nul en encodage, c'etait qu'une supposition compte tenu que je ne te connais pas et de ce que g constaté chez mon pote et je maintiens que ce divx passait nikel chez lui, j'lai vu, j'y peux rien. c tout. bon maintenant, je sais pas non plus quel reglages de fou ou de nul il a sur sa machine, mais bon, ça tournait tres bien.
et ça tourne aussi tres bien sur mon tbird 850 geforce2mx à peu pres avec la meme occupation cpu de +/- 40%
 
y'a pas de quoi s'enerver...

 

[edtdd]--Message édité par kaiser47--[/edtdd]

n°197723
Slyde
No plan no gain
Posté le 03-02-2002 à 00:16:35  profilanswer
 

De toute façon ne revez pas : les gars qui savent optimiser assez le player DC pour en faire un truc potable n'existent certainement pas car :
 
- Ils faudraient qu'ils connaissent extrèmement bien tout ce qui est format AVI, DShow, etc... Et toute la doc sur le sujet n'est pas facilement dispo
 
- Toute la doc sur le dev sur la DC : pas facile non plus
 
- Enormement de temps et l'envie de se faire agresser par des milliers de saloperie d'user de DC ne revant que d'une chose : lire leurs foutus DivX tous pourris qui ne passeront qu'a moitié ce qui engendrera encore des plaintes.
 
Et tout ceci pour quedalle.
 
Je serais un de ces types, vous avez compris que j'hesiterais à perdre mon temps à faire lire à une console morte un format obsolète dans 1 an :D


---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°197839
minooye
Posté le 03-02-2002 à 10:56:14  profilanswer
 

Ouep mais t'es pas un de ces types ;)
Heureusement qu'il existe des passionnés pour faire avancer l'informatique parceque si tout le monde risonnait comme toi on en serait encore à l'age du T07 :D

n°197874
fredx
Posté le 03-02-2002 à 12:15:54  profilanswer
 

ouais bon on s'en tape du postprocessing au max, moi celeron 500 postprocessing 0 he he, divx 2cd bitrate en général minimum 1500 kb/s, 2 pass, divx 4.11, résolution minimale 640 en horizontale, bande son originale AC3.
 
et c'est nicquel pour visualiser le film.
 
alors arrête avec ton 1800+ ou autre c'est n'importe quoi
 
avec un 350 je suis sur que tu lit le divx sans problème, divxbox pour dreamcast si ça roule ce serait pas mal surtout que le prix des DC il à pas mal chuter, déja vu en vente à 75 E
 
 :jap:

n°197877
Ghostt
Posté le 03-02-2002 à 12:19:23  profilanswer
 

fredx a écrit a écrit :

ouais bon on s'en tape du postprocessing au max, moi celeron 500 postprocessing 0 he he, divx 2cd bitrate en général minimum 1500 kb/s, 2 pass, divx 4.11, résolution minimale 640 en horizontale, bande son originale AC3.
 
et c'est nicquel pour visualiser le film.
 
alors arrête avec ton 1800+ ou autre c'est n'importe quoi
 
avec un 350 je suis sur que tu lit le divx sans problème, divxbox pour dreamcast si ça roule ce serait pas mal surtout que le prix des DC il à pas mal chuter, déja vu en vente à 75 E
 
 :jap:  




 
toi le post processing tu t'en tape, moi pas, je trouve que l'image est bien meilleure avec, toi p-ê pas...
voilà.  ;)


---------------
Plus que plein le cul de roxxx, suxxx et autre rulezzzzzz
n°197910
Slyde
No plan no gain
Posté le 03-02-2002 à 13:12:16  profilanswer
 

minooye a écrit a écrit :

Ouep mais t'es pas un de ces types ;)
Heureusement qu'il existe des passionnés pour faire avancer l'informatique parceque si tout le monde risonnait comme toi on en serait encore à l'age du T07 :D  




 
Hum dis moi est-ce que tu developpe gratuitement en te faisant chier des dizaines d'heures sur des langages à la con entre 11h et 1h du mat pour te faire ? Est-ce que fais des sites webs qui ne rapportent quedalle (parles en à Marc) à part des plaintes d'utilisateurs en tout genre et mecontentements divers ? MOI OUI. Quelle proportion des gens trainant sur le forum peuvent s'en "vanter" ? pas grand monde... Attention je ne suis pas fou, je savais à quoi je m'exposais, c'est un choix. Tu sais d'avance que ca va être galère avec des users qui veulent toujours plus, toujours moins cher, toujours mieux. Seulement je ne vais peut-être pas persister dans ce choix longtemps car m'occuper de ma petite personne va me prendre trop de temps dans les mois à venir, et que je pense avoir suffisament donné aux autres sans attendre en retour.
 
Sais tu que la grande majorité des softs du monde libre sont pour la plupart développés par des personnes qui sont PAYEES pour le faire, il faut cesser de croire qu'il y a plein de gens bien gentils dehors qui font du bon gros boulôt sur la durée et entièrement gratuitement.
 
Ce n'est pas la passion qui fait avancer l'informatique, ce ne sont que les profits pouvant se dégager de l'activité informatique, rien d'autre. L'info obêit à un marché de l'offre et la demande au même titre que d'autres secteurs d'activités, point.
 
CE N'EST RIEN QUE POUR LE PROFIT.
 
Trouve moi des developpeurs qui ont supporté de dev un tas d'outils de niveau professionel et gratuitement, sur la durée, pour le public constitué par définition de chieurs qui passeront leur temps à agrandir des features request et autres bugs lists. Tu risques de chercher quelque temps, ils finissent tous, lorsqu'ils font du bon boulôt ou qu'il commencent à se faire agresser de toutes part, à disparaitre, ou à passer pro et à monnayer leurs compétences. T'en a quelques exemple sur ce forum ici même, comme blacksun qui prend visiblement une allure pro, pas besoin donc de chercher bien loin.
 
Même si ces courageux developpeurs finissent leur soft, il devront le faire plus ou moins anonymement, pour éviter les foudres de quelque industriel soucieux du respect de la propriété intellectuelle. Est-ce que lorsque le DivX aura disparut (disparition au profit d'une norme industrielle qu'on nous promet depuis des mois) ces mêmes personnes enchaineront avec autre chose gratuitement ? pas sûr qu'elles en ai la motivation.
 
 
Pour conclure, je ferais passer deux messages :
 
- Les developpeurs free ne sont souvent que de court passage sur la scène du freeware, heureusement pour nous que les forges logicielles permettent d'attenuer ce problème. Pour les autres ils vont voir coté pro ou tirent malgré tout des avantages à leur travail.
 
- La situation sur la scène video/son commence à passablement m'agaçer. Les outils et utilisateurs sont devenu d'un niveau d'hyporcrisie insupportable. Tout ceci n'est qu'une immense masquarade ne cachant qu'une course au piratage, le forum n'est plus qu'une façade donnant l'impression d'être clean et pourtant de temps en temps, la verité sugit, j'en veux pour preuve le topic sur les subs de LOTR, ou des forumeurs se vantaient presque d'avoir déjà récuperé illégalement ce film, ou encore les topics sur le decyptage Canal+ à peine masqué ou même franchement avoué. Malgré mon site web, je n'encourage PAS le piratage. C'est con à dire mais c'est le cas, mon but en créant ce site n'était PAS de passer du coté des gros hypocrites à la facade clean. Je refuse de cautionner plus longtemps de telles pratiques.
 
Je crois que j'ai fait moi aussi mon temps de bonnes oeuvres dans le secteur et qu'il est grand temps que je passe à autre chose.


---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°197923
Pikakiki
Hourra
Posté le 03-02-2002 à 13:59:13  profilanswer
 

Voilà tout est dit.

n°197976
minooye
Posté le 03-02-2002 à 15:42:03  profilanswer
 

Citation :

Hum dis moi est-ce que tu developpe gratuitement en te faisant chier des dizaines d'heures sur des langages à la con entre 11h et 1h du mat pour te faire ? Est-ce que fais des sites webs qui ne rapportent quedalle (parles en à Marc) à part des plaintes d'utilisateurs en tout genre et mecontentements divers ? MOI OUI.


Domage, là t'es vraiment très très mal tombé :)
Un petit "oui" pour le Dvpt
un ENORME "OUI" pour le site (t'imagine même pas)
 
PTDR

n°198018
Slyde
No plan no gain
Posté le 03-02-2002 à 17:00:53  profilanswer
 

minooye a écrit a écrit :

Citation :

Hum dis moi est-ce que tu developpe gratuitement en te faisant chier des dizaines d'heures sur des langages à la con entre 11h et 1h du mat pour te faire ? Est-ce que fais des sites webs qui ne rapportent quedalle (parles en à Marc) à part des plaintes d'utilisateurs en tout genre et mecontentements divers ? MOI OUI.


Domage, là t'es vraiment très très mal tombé :)
Un petit "oui" pour le Dvpt
un ENORME "OUI" pour le site (t'imagine même pas)
 
PTDR  




 
ben tu sais forcement de quoi je parles alors.


---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°198023
minooye
Posté le 03-02-2002 à 17:05:05  profilanswer
 

Vi mais ça ne me démotive pas pour autant.
D'un autre coté c pas mon Job; ça ne reste qu'une passion (qui demande bcp de tps c'est vrai) :p

n°198027
Slyde
No plan no gain
Posté le 03-02-2002 à 17:06:32  profilanswer
 

si t'a des exemples de ton boulôt (des URLs quoi) chui prenneur, je suis curieux.
 
Edit : ton age et ta formation tant qu'a faire :D

 

[edtdd]--Message édité par slyde--[/edtdd]


---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°198073
minooye
Posté le 03-02-2002 à 18:04:08  profilanswer
 

Ben mon site est plus Online.
L'ancienne url était : http://www.bofstory.fr.st
26 ans
Contrôleur de Gestion

n°198083
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 03-02-2002 à 18:16:35  profilanswer
 

Slyde :  :(  :non: reste ! :D


---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°198099
bitonio6
La HDTV = Arnaque Du Siècle!
Posté le 03-02-2002 à 18:25:07  profilanswer
 

chez nous en suisse la console "DreamCast" c'est liquidée à 400FF et les jeux tous les jeux au moment de la liquidation...à 80FF et ensuite à 40FF!!!
j'ai presque toute la collection en laissant quelques merdes au magasin!!!
par contre sur Playstation2 alors là c'est fou la quantité de merde qui sorte en général en provenance des USA!!!! :gun:  
 
moi je crois que si Nintendo ce décide a faire un peu moins de nianiania!!! ben j'achète une gamecube!!!!
la X-BOX peuvent la garder c'est nul et pour moi ce n'est plus une console... et dire qu'il y a des pc plus petits!!! :lol:

 

[edtdd]--Message édité par bitonio6--[/edtdd]

n°198108
Slyde
No plan no gain
Posté le 03-02-2002 à 18:32:17  profilanswer
 

minooye a écrit a écrit :

Ben mon site est plus Online.
L'ancienne url était : http://www.bofstory.fr.st
26 ans
Contrôleur de Gestion  




 
controlleur de gestion, me serais attendu à tout sauf à ça :D
 
Le problème c'est que le bon gros developpement ca necessite d'excellentes connaissances en archi système, asm, et d'être bon partout ailleurs en prog. Et les gars de cette espèces sont assez recherchés ces derniers temps, bossent déjà pas mal et du coup je les voient mal entretenir des projets gratuits. je ne sais pas si en tant que non informaticien (à moins que tu sois issu de formation info, ce serait marrant) tu vois tout ce que ca représente, mais c'est BEAUCOUP. En heures, c'est incalculable, sans doute plusieurs centaines. Benis soient les tarés qui persistent dans cette voie.
 
Bruce : l'an prochain (et oui cette année c'est presque déjà fini :lol:) je serais vraisemblablement en IUP ou à la fac compte tenu de mes bons résultats et je ne compte pas laisser passer cette chance, donc je vais bosser a mort pour tirer jusqu'a BAC4 au moins (ptetre DESS après la 4ème année si j'en veux à mort et que j'y suis pas resté:D). Quand je vois que JC taffe déjà pas mal en IUP je pense que je n'aurais pas beaucoup de temps non plus. En plus comme je l'ai dit, l'abus d'hypocrisie me tappe un peu sur le système, je vais donc prendre le large quelque temps pour voir si je préfère cimme il y a quelque temps maintenant m'occuper un peu de moi même avant les autres.


---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°198686
crisflo
Posté le 04-02-2002 à 14:27:11  profilanswer
 

bon qui a essayé concretement ,faut tout faire soit meme ici :D
chui en train de preparer un film en 320*240 son mp3 mono 96 kbit/s  
a l'epoque j'avais testé un film en sfd dans cette resoltion et le resultat etait deja pas mal du tout .

n°198711
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 04-02-2002 à 15:06:01  profilanswer
 

slyde, tu n'as pas tord, matte le thread qui m'est adressé et tu verra que je te rejoint à 110%...


---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°198726
thegti
La constipation se soigne ...
Posté le 04-02-2002 à 15:23:37  profilanswer
 

320x240 franchement, c'est pas la peine :(

n°198746
crisflo
Posté le 04-02-2002 à 15:43:11  profilanswer
 

thegti a écrit a écrit :

320x240 franchement, c'est pas la peine :(  




 
si ça rends bien c'est surpennant meme, tu peux monter plus haut mais ça doit ramer pour le moment (enfin j'espére)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Ne jettez pas votre Dreamcast !!!! Le rève va devenir réalité : Divx

 

Sujets relatifs
meilleur lecteur DivXEst il possible de lire un DIVX pas fini de DL
quoi de neuf in the divx's world?Besoins daide pour graver de divx en mpg2 pour dvd de salon :)))))
divx et sous titrageQuel logiciel pr réunir pls video avi/divx en 1 seule sans recompress
petit comparatif divx 4.12 VS xvid [update]Probleme décodage divx
lire des divx avec une SB16 ISA possible???XP et Divx
Plus de sujets relatifs à : Ne jettez pas votre Dreamcast !!!! Le rève va devenir réalité : Divx


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR