Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1086 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Besoins daide pour graver de divx en mpg2 pour dvd de salon :)))))

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoins daide pour graver de divx en mpg2 pour dvd de salon :)))))

n°196843
KroOom
L££cher Style :))))))
Posté le 01-02-2002 à 15:41:27  profilanswer
 

Enfait voila g pecho un ti plug pour nero :)))
Ahead MPEG2 SVCD Encoder Plugin for Nero v1.2  
mais sa à po l'air de marcher donc si kelkun si connait un peu ou kil connait un otre logs de gravure ba jsuis preneur pi sinon je cherche ossi un site ou une liste de tous les dvd de salon ki lisent les divx :)))))))))))))))))))
 
 Si vous trouvez sa ba jsuis o :ange:  :)))))))))))) Thxxxxxxxxxxx   :D  :D  :D

mood
Publicité
Posté le 01-02-2002 à 15:41:27  profilanswer
 

n°196893
elpoulpo
nickel
Posté le 01-02-2002 à 16:17:58  profilanswer
 

D'après mon expérience perso,je te déconseille d'utiliser Nero pour faire ça mais plutôt de convertir ta vidéo en mpg(vcd ou super vcd voir xvcd)avec Tmpgenc,au moins tu pourras régler les paramètres pas comme sous nero qui en plus donne une qualité nase
:hello:
valà

 

[edtdd]--Message édité par elpoulpo--[/edtdd]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Besoins daide pour graver de divx en mpg2 pour dvd de salon :)))))

 

Sujets relatifs
divx et sous titrageQuel logiciel pr réunir pls video avi/divx en 1 seule sans recompress
petit comparatif divx 4.12 VS xvid [update]Probleme décodage divx
lire des divx avec une SB16 ISA possible???XP et Divx
kel idct et kel encodeur divx pour mon athlon ?DivX qui pixellisent avec le codec 4.12 et The playa qq a une idée ?
pourquoi vdub me fait des DivX enormes ?Un lecteur DVD de salon est il capable de ceci???
Plus de sujets relatifs à : Besoins daide pour graver de divx en mpg2 pour dvd de salon :)))))


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR