Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2287 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  XP et Divx

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

XP et Divx

n°196480
Scoub the ​first
Desagrégé des universités
Posté le 31-01-2002 à 23:20:29  profilanswer
 

voila
pour mon noel, et parce que je suis trés sage, j'ai eu un vaio FX 401 de sony - ordi portable composé d'un duron 800, 128 Mg ram et ati rage mobility 8 Mg, le tout sous XP edition familialle
et la version 4 des divx.
Quand je veux lire un divx avec, au bout de 15 secondes, ca plante et je suis obligé de rebooter.
Ca fait ca aussi bien avec Windows media player 8, power divx ou the playa.
 
Est ce que quelqu'un a une idée pour remedier à ce désagrement, je suis preneur.
Autre question au passage, est ce que l'on peut desinstaller windows media player 8 que je trouve super lourd, pour installer le 7 ?
 
merci
 
SCOUB


---------------
Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope|
mood
Publicité
Posté le 31-01-2002 à 23:20:29  profilanswer
 

n°196506
Cruchot
Posté le 01-02-2002 à 00:56:53  profilanswer
 

moi j'ai l'impression que XP a bien ete bride. Genre tous les trucs qui derangent certaines "grosses entreprises" marchent mal : divx, edonkey, morpheus, etc etc... :D
Enfin bon c peut etre une coincidence...

n°196654
Scoub the ​first
Desagrégé des universités
Posté le 01-02-2002 à 11:24:23  profilanswer
 

oula up
 
SCOUB


---------------
Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope|
n°196671
marcofil
Posté le 01-02-2002 à 11:50:45  profilanswer
 

Je suis sur XP et j'utilise tous les softs que tu viens de citer. Je n'ai jamais eu aucun probleme. Il faut arreter de cracher sur Microsoft par principe. Ca m'enerve.

n°196675
captain_ig​loo
Posté le 01-02-2002 à 11:54:57  profilanswer
 

pourquoi passer à xp alors que w2k est mille fois mieux! au moins w2k c une valeur sure!

n°196676
non
encore
Posté le 01-02-2002 à 11:55:13  profilanswer
 

Citation :

moi j'ai l'impression que XP a bien ete bride. Genre tous les trucs qui derangent certaines "grosses entreprises" marchent mal : divx, edonkey, morpheus, etc etc...    
Enfin bon c peut etre une coincidence...


 
pas sur! car moi , là ou tous mes divx plantent ou fait rebooter la machine sous win 98 se  
 
sous win xp c'est impecable et sans plantage !  
maintenant je ne n'utilise plus que win xp pour regarder mes divx et je n'est aucun problème  meme sous Windows media player 8  
 
remarque j'ai jamais compris pourquoi mo ordi reboot 2 à 3 fois sous win se  :??:  
 
et avec plusieurs softs diffèrents

 

[edtdd]--Message édité par non--[/edtdd]


---------------
[:non] .
n°196727
Scoub the ​first
Desagrégé des universités
Posté le 01-02-2002 à 13:00:10  profilanswer
 

marcofil a écrit a écrit :

Je suis sur XP et j'utilise tous les softs que tu viens de citer. Je n'ai jamais eu aucun probleme. Il faut arreter de cracher sur Microsoft par principe. Ca m'enerve.  




Je suis bien aise que cela t'enerve, mais dans mon premier post, je ne vois ou j'ai craché sur microsoft.
Je demande juste un peu d'aide, parce que la lecture des divx ne marche pas.
 
SCOUB

 

[edtdd]--Message édité par Scoub the first--[/edtdd]


---------------
Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope|
n°196777
marcofil
Posté le 01-02-2002 à 14:04:16  profilanswer
 

C'est pas toi, c'est Cruchot...

n°199279
Cruchot
Posté le 05-02-2002 à 01:51:20  profilanswer
 

Je crache pas sur microsoft (j'utilise windows tous les jours...) mais bcp de personnes ont des problemes qu'ils n'avaient pas auparavant.

 

[edtdd]--Message édité par Cruchot--[/edtdd]

n°199281
eL_Shaman_​__
Plop.
Posté le 05-02-2002 à 02:07:20  profilanswer
 

Cruchot a écrit a écrit :

Je crache pas sur microsoft (j'utilise windows tous les jours...) mais bcp de personnes ont des problemes qu'ils n'avaient pas auparavant.




 
 
Beaucoup de personnes essaient aussi de lire des DivX sans le codec DivX d'installé...et pour certains logiciels, malgré les mises à jour pour XP qui ont été faites, certaines personnes utilisent de vieilles versions; il ne faut pas s'étonner si ça plante ensuite !
Enfin, XP est sur le système NT et pas sur le système 9x !
 
 
 
Windows Media Player 8 ne peut être enlevé et au passage, il est meilleur que WMP7.1 ! Donc aucune raison de vouloir installer WMP7.1.
Au fait, tu as toujours WMP6.4 sur XP, cliques sur "démarrer->Executer" et tapes "mplayer2" et là, magie ;)
 
 
 
A pars réinstaller la version DivX4.12, je ne vois pas trop ce que tu peux faire, peut-être réinstaller les pilotes de ta carte-graphique, mais je n'ai pas de portable donc je ne peux pas t'aider plus.

mood
Publicité
Posté le 05-02-2002 à 02:07:20  profilanswer
 

n°199287
Vincent VE​GA
connu aussi comme La_Fouine
Posté le 05-02-2002 à 02:33:45  profilanswer
 

Cruchot a écrit a écrit :

Je crache pas sur microsoft (j'utilise windows tous les jours...) mais bcp de personnes ont des problemes qu'ils n'avaient pas auparavant.  
 
 




 
surtout y en a plein qui font plus ou moins n importe quoi en ecoutant bettement les soit disants optimisation.
perso j ai jamais eu aucun pb malgres mes config qui attire les bugs (KT7) lol  
 
et je passe ceux qui n y connaissent rien


---------------
'Il faut prendre le temps de prendre son temps.'

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  XP et Divx

 

Sujets relatifs
kel idct et kel encodeur divx pour mon athlon ?DivX qui pixellisent avec le codec 4.12 et The playa qq a une idée ?
pourquoi vdub me fait des DivX enormes ?Divx et DD
Encodage avec divx 4.11DivX 4.12 2 Passes et réglages du codec....
divx et oggComment avoir une bonne qualité Divx pour 20 min de vidéo ?
divx audio bitratela divx box fujitsu
Plus de sujets relatifs à : XP et Divx


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR