Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1815 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Quel logiciel pr réunir pls video avi/divx en 1 seule sans recompress

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel logiciel pr réunir pls video avi/divx en 1 seule sans recompress

n°196746
MG2
Posté le 01-02-2002 à 13:24:25  profilanswer
 

Je veux joindre/concatener plusieurs fichiers avi/divx en un seul (en supprimant quelques morceaux ou pas) sans que le prog ne recompresse car recompresser du divx en divx c beurk.

mood
Publicité
Posté le 01-02-2002 à 13:24:25  profilanswer
 

n°223929
Fouge
Posté le 08-03-2002 à 11:38:55  profilanswer
 

Ca marche aussi pour les autres formats video?

n°223935
Ciler
Posté le 08-03-2002 à 11:54:20  profilanswer
 

Virtual Dub ne fonctionne que pour de l'AVI (mais quel que soit son contenu, DivX, Indeo ...)
 
Pour assembler des mpg il faut utiliser TMPGenc ou une ligne de commande DOS que je ne me rappelle jamais !


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Quel logiciel pr réunir pls video avi/divx en 1 seule sans recompress

 

Sujets relatifs
petit comparatif divx 4.12 VS xvid [update]Qui a un graveur DVD ? ..;pour la video perso, audio
un bon logiciel pour faire du midiProbleme décodage divx
Cherche carte avec entrees videolire des divx avec une SB16 ISA possible???
Meilleur logiciel pour capturer des vidéos à partir d'un Camescope DV?XP et Divx
kel idct et kel encodeur divx pour mon athlon ?DivX qui pixellisent avec le codec 4.12 et The playa qq a une idée ?
Plus de sujets relatifs à : Quel logiciel pr réunir pls video avi/divx en 1 seule sans recompress


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR