Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1849 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  ma tv me donne du noir et blanc en pal ...que faire?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ma tv me donne du noir et blanc en pal ...que faire?

n°284582
gogodancer​1
Posté le 13-06-2002 à 16:36:10  profilanswer
 

Bonjour
 
Voila, je sais que ca ne concerne pas trop l'informatique mais ca serait gentil si quelqu'un si connaissait un peu en elctronique. Mon probleme c'est que ma tv me donne maintenant du noir et blanc lorsque je lui mets une source pal (sortie geforce, magnetoscope ou playstation), mais l'image est nickelle en secam  Pouvez vous me dire d'ou cela peut il provenir (quel composant)?
ma tv est de marque grundig
 
Merci pour votre aide

mood
Publicité
Posté le 13-06-2002 à 16:36:10  profilanswer
 

n°284583
Profil sup​primé
Posté le 13-06-2002 à 16:40:49  answer
 

essaye sur video et son!
(en Belgique le secam existe pas donc je sais pas t'aider!)

n°284584
Quineto
Posté le 13-06-2002 à 16:46:12  profilanswer
 

Tu est sur que ta tele est une pal et secam et pas seulement une secam (dans ce cas la c'est normal)?
 
 
Les tele un peut ancienne ne sont que secam donc tous ce qui est pal passe en n&b decu, c'est normal...

n°284669
vink
Posté le 13-06-2002 à 18:45:22  profilanswer
 

ta tv ne fait pas le pal.
Donc, trouve un convertisseur pal->secam ;)


---------------
Nos seules limites sont celles que nous nous imposons
n°284881
gogodancer​1
Posté le 14-06-2002 à 09:30:34  profilanswer
 

non non c'est une tv pal et secam...ma playstation marchait correctement ainsi que mon magnetoscope.au debut ca a commencé quand je mettais des cassettes pal, parfois j'avais de la couleur et parfois non et puis plus rien du tout.  
 
J'avais aussi une all in wonder 128 pro avec sortie tv et je regardais mes divx dessus sans probleme.
 
Cela vient forcement de la tv mais de quel composant je ne sais pas....
 
help me please


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  ma tv me donne du noir et blanc en pal ...que faire?

 

Sujets relatifs
ma tv me donne du noir et blanc en pal , que faire?[Sortie TV] Nouvelle TV, image noir et blanc now :( Adaptateur ?
TV noir et blanc sur sortie tv ?Sortie tv pb: Noir et blanc
je regarde un divx sur ma tv mais en noir et blanc ...........Pb sortie TV en noir et blanc avec une ELSA GLADIAC MX
PB Sortie tv noir et blanc...Encoder un DivX en noir et blanc
Sortie TV ..en noir et blancImage Noir et blanc sur TV avec Carte Nvidia Geforce2 Go
Plus de sujets relatifs à : ma tv me donne du noir et blanc en pal ...que faire?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR