Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1890 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  ma tv me donne du noir et blanc en pal , que faire?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ma tv me donne du noir et blanc en pal , que faire?

n°284575
gogodancer​1
Posté le 13-06-2002 à 16:36:56  profilanswer
 

Bonjour
 
Voila, je sais que ca ne concerne pas trop l'informatique mais ca serait gentil si quelqu'un si connaissait un peu en elctronique. Mon probleme c'est que ma tv me donne maintenant du noir et blanc lorsque je lui mets une source pal (sortie geforce, magnetoscope ou playstation), mais l'image est nickelle en secam  Pouvez vous me dire d'ou cela peut il provenir (quel composant)?
ma tv est de marque grundig
 
Merci pour votre aide

mood
Publicité
Posté le 13-06-2002 à 16:36:56  profilanswer
 

n°284578
flox
A glandeur, glandeur et demi
Posté le 13-06-2002 à 16:40:14  profilanswer
 

peut etre n accepte t elle que le secam

n°284581
Quineto
Posté le 13-06-2002 à 16:47:21  profilanswer
 

gogodancer1 a écrit a écrit :

Bonjour
 
Voila, je sais que ca ne concerne pas trop l'informatique mais ca serait gentil si quelqu'un si connaissait un peu en elctronique. Mon probleme c'est que ma tv me donne maintenant du noir et blanc lorsque je lui mets une source pal (sortie geforce, magnetoscope ou playstation), mais l'image est nickelle en secam  Pouvez vous me dire d'ou cela peut il provenir (quel composant)?
ma tv est de marque grundig
 
Merci pour votre aide  




 
 
je vien de repondre en section hardware...

n°284585
Quineto
Posté le 13-06-2002 à 16:50:26  profilanswer
 

desole topic deplacer maintenent la reponse est dans video et son... :hap:

n°284882
gogodancer​1
Posté le 14-06-2002 à 09:30:52  profilanswer
 

non non c'est une tv pal et secam...ma playstation marchait correctement ainsi que mon magnetoscope.au debut ca a commencé quand je mettais des cassettes pal, parfois j'avais de la couleur et parfois non et puis plus rien du tout.  
 
J'avais aussi une all in wonder 128 pro avec sortie tv et je regardais mes divx dessus sans probleme.
 
Cela vient forcement de la tv mais de quel composant je ne sais pas....
 
help me please

n°284885
flox
A glandeur, glandeur et demi
Posté le 14-06-2002 à 09:39:37  profilanswer
 

si c a l interieur de la tele, le mieux c le SAV mais elle est ptet plus sous garantie :sweat:
 
et la connectique, t as essaye d en changer ?

n°285014
gogodancer​1
Posté le 14-06-2002 à 14:37:28  profilanswer
 

non elle est plus garantie, pour la connectique j'ai deja tout essaye,

n°285021
flox
A glandeur, glandeur et demi
Posté le 14-06-2002 à 14:49:20  profilanswer
 

chuis desole, je peux pas trop t aider

n°285090
gogodancer​1
Posté le 14-06-2002 à 16:50:42  profilanswer
 

il doit y avoir une soudure partie en c... ou un transistor, c quoi qui gere la couleur par la peritel et notamment le pal?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  ma tv me donne du noir et blanc en pal , que faire?

 

Sujets relatifs
[Sortie TV] Nouvelle TV, image noir et blanc now :( Adaptateur ?TV noir et blanc sur sortie tv ?
Sortie tv pb: Noir et blancje regarde un divx sur ma tv mais en noir et blanc ...........
Pb sortie TV en noir et blanc avec une ELSA GLADIAC MXPB Sortie tv noir et blanc...
Encoder un DivX en noir et blancSortie TV ..en noir et blanc
Image Noir et blanc sur TV avec Carte Nvidia Geforce2 GoSortie Noir et Blanc sur ATI RADEON
Plus de sujets relatifs à : ma tv me donne du noir et blanc en pal , que faire?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR