Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1412 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  je regarde un divx sur ma tv mais en noir et blanc ...........

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

je regarde un divx sur ma tv mais en noir et blanc ...........

n°273358
wathou
Posté le 26-05-2002 à 11:15:39  profilanswer
 

ben voila j'ai acheter un tout beau cable de 20 mètre avec d'un coté une peritel et de l'autre une entrée svideo et jack(pour le son))
 
ben voila quand je branche le tout ben je n'arrive qu'a avoir du noir et blanc  :gun: pourtant j'ai essaier tout plein de trucs possible, style pal-h,pal-B .... et je trouve pas  
 
 
merci

mood
Publicité
Posté le 26-05-2002 à 11:15:39  profilanswer
 

n°273365
major_niki​ta
Posté le 26-05-2002 à 11:22:15  profilanswer
 

Euh ressaye justa apres
moi kan je pass TV ca fe tout bizarre c ets cisauller
et des ke je ressaye ca marche


---------------
Mon topic vente : Topic Vente
n°273367
wathou
Posté le 26-05-2002 à 11:27:08  profilanswer
 

ben j'ai essyer avec plusieur tv et plusieur paicai a mon avis c dead

n°273404
mphilamp
ForwWweever!
Posté le 26-05-2002 à 12:59:04  profilanswer
 

moi aussi quand j'utiilise le cable svideo avec ma radeon + adapatateur peritel + tv c tjrs noir et blanc ... alors je suis obligé d'utiliser le cable jaune RCA et la ca marche ....
 
et g jamais trouvé pkoi ....
 
donc bienvenue au club , c koi ta carte ? (graphique hein , pas de club  :D )

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par mphilamp le 26-05-2002 à 13:00:46--[/jfdsdjhfuetppo]

n°273413
rudytsde
Posté le 26-05-2002 à 13:34:27  profilanswer
 

alors c bizarre :
 
cable fourni avec la carte : couleur
cable acheté : N&B
 
comment ca se fait ? ...
 
PS : c koi RCA ?


---------------
RudyTSDE
n°273421
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 26-05-2002 à 14:11:10  profilanswer
 

pour faire rentre du SVIDEO sur la TV vous passez par quoi ?
un adaptateur peritel ?
si oui est-ce que la prise peritel est une prise compatible SVIDEO ou RGB (RVB) elles ne le sont pas toutes (en general c'est la deuxieme prise) sinon l'image est en noir et blanc
 
les prise RCA c'est les prises composites

n°273603
JBT1
Posté le 26-05-2002 à 22:27:09  profilanswer
 

T'as essayé sur ta TV les différents modes AUX ? Moi avec ma GeForce, quand je ballance l'image vers la TV j'appuye 2 fois sur ma télécommande TV sur la touche AUX. Au premier appuie, j'ai une image Noire & Blanc, au second coup, elle est couleur.
 
A+

n°273664
blood the ​laste
Posté le 27-05-2002 à 03:13:31  profilanswer
 

salut moi j'ai acheter un cable svhs (s_videos) pour voire mes divx sur ma tele j'ai comme logiciel tvtool met ca marche aps comment faire il y a des reglage a faire sous windows ? merci de m'aider a +

n°273802
Bandenabos
§;o)
Posté le 27-05-2002 à 13:19:53  profilanswer
 

:hello:  LE problème c'est que l'utilisation du SVidéo demande à avoir une télévision compatible. La plupart du temps ce sont les TV Sony, Toshiba ... enfin quelques rares marques ont soit directement une entrée SVidéo soit la péritel est cablée pour.
Les autres marques n'ajoutent pas l'électronique nécessaire pour rendre compatible la péritel avec un signal SVidéo !!
De ce fait il n'est pas possible d'avoir un signal couleur SVIdéo et le composite est, il me semble, la solution. Il est toujours possible de faire le montage électronique pour corriger le tir. Ce montage n'est pas compliqué mais risque fort d'ajouter du bruit au signal SVIdéo et d'en perdre donc tout l'intéret qui est une qualité d'image meilleure que du composite !!
 [:bandenabos]

n°273845
blood the ​laste
Posté le 27-05-2002 à 14:38:47  profilanswer
 

Bandenabos a écrit a écrit :

:hello:  LE problème c'est que l'utilisation du SVidéo demande à avoir une télévision compatible. La plupart du temps ce sont les TV Sony, Toshiba ... enfin quelques rares marques ont soit directement une entrée SVidéo soit la péritel est cablée pour.
Les autres marques n'ajoutent pas l'électronique nécessaire pour rendre compatible la péritel avec un signal SVidéo !!
De ce fait il n'est pas possible d'avoir un signal couleur SVIdéo et le composite est, il me semble, la solution. Il est toujours possible de faire le montage électronique pour corriger le tir. Ce montage n'est pas compliqué mais risque fort d'ajouter du bruit au signal SVIdéo et d'en perdre donc tout l'intéret qui est une qualité d'image meilleure que du composite !!          moi j'ai une sony dernier crie met je ne c pas les conffiguration a faire si il y en a sous windows ou si je doit telecharger un logiciel pour  voila aidez moi merci  
 [:bandenabos]  



mood
Publicité
Posté le 27-05-2002 à 14:38:47  profilanswer
 

n°273853
nascar 4
le boeuf n'est pas malin !
Posté le 27-05-2002 à 14:50:52  profilanswer
 

voila el mosieur a tt résumé:
 
noiret blanc en svideo= tv pas compatible et donc signal composite obige.
 
mais ya un petit rajout, les adaptateurs svideo,composite/peritel ne sont pas top donc il arrive des fois que limage déconne, seule soluc. faire son cable soit meme.

n°273942
Bandenabos
§;o)
Posté le 27-05-2002 à 17:40:09  profilanswer
 

J'ajoute en + que l'adaptateur SVidéo / péritel n'est qu'un adaptateur de cablage, il ne possède pas le montage permettant de rendre compatible le signal sur une télé non comptaible.
 
Personnellement je n'ai jamais eu de problème avec un adaptateur, contrairement à toi nascar ??
 [:bandenabos]

n°273984
Zobman
hek het a shroot pill!
Posté le 27-05-2002 à 18:33:46  profilanswer
 

moi g peut etre une autre explication a vous fournir:g une voodoo 3 3000 tv et j'avais le meme probleme que vous , a savoir la sortie tv en noir et blanc
deja dans l'utilitaire qui gere la sortie tv  , metez bien la bonne norme de tv si il vs la propose (c a dire france , germany , (ou secam ,pal , ntsc) etc..)
mes racordement sont les suivant; sortie video svideo (de ma voodoo3)  , ensuite relier a un adaptateur peritel/rca+mini din qui fais in/out
cette peritel est branché ds mon diviseur de peritel *5
devant chaque prise peritel gun boutton qui me permet d'acitiver ou pas la peritel (normal y en a 5 a géré alors pas ts a la fois)
et g remarqué que lorsque j'alumais le boutton et que la peritel de ma sortie tv etais activé l'image etais en noir et blanc
par contre si j'activais la peritel apres que le pc soit alumé alors l'image sur la tv est en couleur
en gros pour voir si ça marche:alumé votre pc sans avoir branché le cable de votre sortie tv a la télé et ensuite une fois le pc alumé , branché le tt puis voyez si ça marche
chez moi j'avais le meme prob avec ma voodoo 3 et une ati all in wonder qu'on m'avais prété
voila
si c pas clair excusé mpi , dites le et j'essaierais de mieux faire
bye


---------------
La réalité n'est qu'une illusion créée par le manque de Drogue....

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  je regarde un divx sur ma tv mais en noir et blanc ...........

 

Sujets relatifs
[PB] Lecture DivXCarte q aquisition Hardware DivX
Hier j'ai regardé un DiVx sur ma TV mais!!!!!!!!!!!!!!!!!!Film (Divx + MP3) en export avec Première 6 possible ou pas ???
Un logiciel pour diviser un divxsoft pr connaitre les propriétés d'1 divx ???
Divx player 2 : les lignes de commandes n'ont jamais existé?Quelles sont vos techniques de recalage d'un son d'une vidéo divx?
Qui a tenté de lire un DivX avec une carte vidéo 2 Mo PCI ? 
Plus de sujets relatifs à : je regarde un divx sur ma tv mais en noir et blanc ...........


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR