Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1754 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  crashs de Lame

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

crashs de Lame

n°241992
Gabriel Bo​uvigne
Posté le 02-04-2002 à 10:55:49  profilanswer
 

Ce topic est pour ceux qui ont l'air de rencontrer des problèmes avec certaines versions de Lame.
 
Histoire que ce soit utile, indiquez la version, si possible la provenance et surtout le message d'erreur.
 
(pour info, si vous avez vraiment besoin d'encoder il y a toujours la version de www.mp3-tech.org)
 
 
Si vous avez des problèmes: les problèmes arrivent-ils sur toutes les pistes?
Si ce n'est pas sur toutes les pistes, pouvez-vous à tous les coups reproduire les problèmes sur une piste donnée?

mood
Publicité
Posté le 02-04-2002 à 10:55:49  profilanswer
 

n°241993
BlackSun
Posté le 02-04-2002 à 10:57:48  profilanswer
 

Salut, j'ai pas de crash, mais voulait juste te feliciter pour ta participation dans le development de Lame. Par la même occasion tu connait Naoki Shibata ? Il est venu me voir sur IRC, c'est un gars sympa...
 
Continue ton bon boulot, surtout restpect pour les docs html  :jap:

n°241995
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 02-04-2002 à 10:59:32  profilanswer
 

Gabriel Bouvigne a écrit a écrit :

Ce topic est pour ceux qui ont l'air de rencontrer des problèmes avec certaines versions de Lame.
 
Histoire que ce soit utile, indiquez la version, si possible la provenance et surtout le message d'erreur.
 
(pour info, si vous avez vraiment besoin d'encoder il y a toujours la version de www.mp3-tech.org)
 
 
Si vous avez des problèmes: les problèmes arrivent-ils sur toutes les pistes?
Si ce n'est pas sur toutes les pistes, pouvez-vous à tous les coups reproduire les problèmes sur une piste donnée?  




 
La dernière fois que j'ai voulus télécharger de ton site ct pas la 3.91 alors ;)
 
En tout cas tout comme BlackSun, bravo ;)


---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°243323
gURuBoOleZ​Z
Posté le 04-04-2002 à 02:48:40  profilanswer
 

Un petit  :bounce: , et j'en profite pour te faire part moi aussi de tous mes remerciements pour le travail effectué sur LAME et sur ses alentours (Encspot, et sans doute d'autres...).
 
Jamais de difficultés avec aucune des compiles de LAME (j'utilise la 3.91 de Mitiok ; auparavent, celles non-officielles de Dibrom). Les seuls problèmes que je rencontre sont sans doute le fait d'EAC beta3, comme en témoignent plusieurs personnes, ainsi que le bon déroulement de mes encodages sous RazorLAME ou LAMEdrop.
 
 
P.S. > Blacksun, la prochaine fois que tu surprends Naoki Shibata sur IRC ou n'importe où d'ailleurs : PRESSE-LE DE FINIR NSPSYTUNE2, et qu'il papote ensuite, nan mais....  ;)

n°243349
BlackSun
Posté le 04-04-2002 à 08:33:01  profilanswer
 

Ah parce que Dibrom aussi ? lol Il est venu sur mon chan... Je voit Naoki souvent alors je lui toucherais un mot  :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  crashs de Lame

 

Sujets relatifs
reglage de Lame en vbrpkoi ,kan j'installe le codec mp3 lame,xmpeg ne veut plus fonctionner?
LAME sous Virtualdub ?~Réglage de Lame (mp3)~
Razor Lame[MP3]encodage avec LAME pas de son ???
EAC et compression avec lameLame 3.91 ça s'utilise comment?
[EAC & Lame]reglage parfait ? 
Plus de sujets relatifs à : crashs de Lame


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR