Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1226 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : crashs de Lame
BlackSun Ah parce que Dibrom aussi ? lol Il est venu sur mon chan... Je voit Naoki souvent alors je lui toucherais un mot  :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
BlackSun Ah parce que Dibrom aussi ? lol Il est venu sur mon chan... Je voit Naoki souvent alors je lui toucherais un mot  :D
gURuBoOleZZ Un petit  :bounce: , et j'en profite pour te faire part moi aussi de tous mes remerciements pour le travail effectué sur LAME et sur ses alentours (Encspot, et sans doute d'autres...).
 
Jamais de difficultés avec aucune des compiles de LAME (j'utilise la 3.91 de Mitiok ; auparavent, celles non-officielles de Dibrom). Les seuls problèmes que je rencontre sont sans doute le fait d'EAC beta3, comme en témoignent plusieurs personnes, ainsi que le bon déroulement de mes encodages sous RazorLAME ou LAMEdrop.
 
 
P.S. > Blacksun, la prochaine fois que tu surprends Naoki Shibata sur IRC ou n'importe où d'ailleurs : PRESSE-LE DE FINIR NSPSYTUNE2, et qu'il papote ensuite, nan mais....  ;)
Bruce

Gabriel Bouvigne a écrit a écrit :

Ce topic est pour ceux qui ont l'air de rencontrer des problèmes avec certaines versions de Lame.
 
Histoire que ce soit utile, indiquez la version, si possible la provenance et surtout le message d'erreur.
 
(pour info, si vous avez vraiment besoin d'encoder il y a toujours la version de www.mp3-tech.org)
 
 
Si vous avez des problèmes: les problèmes arrivent-ils sur toutes les pistes?
Si ce n'est pas sur toutes les pistes, pouvez-vous à tous les coups reproduire les problèmes sur une piste donnée?  




 
La dernière fois que j'ai voulus télécharger de ton site ct pas la 3.91 alors ;)
 
En tout cas tout comme BlackSun, bravo ;)

BlackSun Salut, j'ai pas de crash, mais voulait juste te feliciter pour ta participation dans le development de Lame. Par la même occasion tu connait Naoki Shibata ? Il est venu me voir sur IRC, c'est un gars sympa...
 
Continue ton bon boulot, surtout restpect pour les docs html  :jap:
Gabriel Bouvigne Ce topic est pour ceux qui ont l'air de rencontrer des problèmes avec certaines versions de Lame.
 
Histoire que ce soit utile, indiquez la version, si possible la provenance et surtout le message d'erreur.
 
(pour info, si vous avez vraiment besoin d'encoder il y a toujours la version de www.mp3-tech.org)
 
 
Si vous avez des problèmes: les problèmes arrivent-ils sur toutes les pistes?
Si ce n'est pas sur toutes les pistes, pouvez-vous à tous les coups reproduire les problèmes sur une piste donnée?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR