Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1579 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son

un ampli ca consomme qd meme quand ya pas de son qui arrive en entrée?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°136649
bouyouman
Posté le 05-10-2001 à 13:07:55  profilanswer

juste pour savoir.. histoire que je me couche moins con ce soir... je me suis toujours demandé..

je precise: un ampli son pour la maison (pas un truc de bagnole hein)

mood
Publicité
Posté le 05-10-2001 à 13:07:55  profilanswer

n°136650
Pitoux
Grenouille
Posté le 05-10-2001 à 13:09:44  profilanswer

ben oui un minimum  :D

---------------
Totoz Fan Club
n°136651
Danigrouik
Posté le 05-10-2001 à 13:25:57  profilanswer

Oui, ça consomme toujours un peu, mais tout dépend de la classe de l'ampli !!

- un ampli classe A consommera énormément, en fait, il consomme toujours autant de jus k'il y ait kkchose en entrée ou pas !!!
C la classe la moins économique en HiFi mais ki à le meilleur rendement et la meilleure qualité de son (ampli à tubes par exemple)
- Les classes B et C sont plus économiques  
- La classe AB et un compromis entre les classes A et B !!!

voili voilou

---------------
!! Blog Photo !!  - Blog Maison
n°136652
bouyouman
Posté le 11-10-2001 à 20:52:17  profilanswer

oki merci :)

n°136814
dzav
Posté le 12-10-2001 à 11:19:53  profilanswer

DaniGrouik a écrit a écrit :

Oui, ça consomme toujours un peu, mais tout dépend de la classe de l'ampli !!

- un ampli classe A consommera énormément, en fait, il consomme toujours autant de jus k'il y ait kkchose en entrée ou pas !!!
C la classe la moins économique en HiFi mais ki à le meilleur rendement et la meilleure qualité de son (ampli à tubes par exemple)
- Les classes B et C sont plus économiques  
- La classe AB et un compromis entre les classes A et B !!!

voili voilou  

Je ne connais pas la classe C, par contre je connais aussi la classe H d'une qualité moyenne mais destinée aux "grosses" puissances..pour la conso ben ouais, c'est comme ta chaîne Hi-Fi si tu veux..un appareil branché sur secteur en veille consomme toujours un peu

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

Sujets relatifs
Utiliser un ampli Pro Logic au max avec carte son...A quoi sert l'entrée X broche sur les carte son
Problème de connexion numérique SBLive --> Ampli DTSATI AIW Radeon : Je n'arrive pas à enregistrer la TV !!
Help : A/V désynchro .... j'y arrive pas !capturer la tv : je n'y arrive pas !!!!!
j'arrive pas à lire un .avi .... je suis très désappointérelier le mini jack d' une audigy a une entrée spdif au format rca.
ampli marantzqui à une winTV pci et arrive à utiliser more tv ?
Plus de sujets relatifs à : un ampli ca consomme qd meme quand ya pas de son qui arrive en entrée?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR