Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2492 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Problème de connexion numérique SBLive --> Ampli DTS

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de connexion numérique SBLive --> Ampli DTS

n°135285
lalex
Posté le 07-10-2001 à 23:20:26  profilanswer
 

Salut à tous ...  
 
 
Je viens de m'équipper en son avec un Onkyo TXDS595 + 2 colonnes Magnat Vector 77 + 2 bafles made in maison en surround...
 
Jusque là tout va bien, mais les problèmes apparaissent quand je veux matter un DVD en Dolby Digital ou DTS.
 
J'ai relié ma sortie SPDIF OUT de ma SBlive Platinum jusqu'à une entrée numérique coax de l'ampli, et apparemment il ne passe que de la stéréo... En effet, en réglage 4 enceintes dans les liveware, je m'aperçois que les 2 bafles surround ne marchent pas, et impossible d'obtenir un décodage DD ou DTS depuis l'ampli quand je matte un DVD...
 
Question : Est-ce qu'un câble coax numérique véhicule bien à lui tout seul tout le flux audio ? Autrement dit, ai-je besoin d'un quelconque autre câble pour faire marcher le tout en DD ou DTS ?
 
Ou alors y a-t-il un truk à régler dans Power DVD ou dans les liveware pour obtenir du DD ou DTS ? (PS : c'est une SB Live Platinum normal non 5.1)
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 07-10-2001 à 23:20:26  profilanswer
 

n°135289
Toxin67
.::NeuroDesign::.
Posté le 07-10-2001 à 23:33:09  profilanswer
 

Je crois qu'il y a une option dans powerDVD sinon c'est que la Live ne véhicule pas le signal 5.1 ce qui est fort possible


---------------
Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid
n°135397
HAL
Pas un jour sans un but
Posté le 08-10-2001 à 10:05:25  profilanswer
 

tu peux sortir du dolby digital (AC3) sans aucun problème avec ta sortie num. cable coaxial, pour le DTS pas sûr.
 
vérifie tes options de carte son et de lecteur DVD
(sortie num. activée...)

n°135401
Ninipc
Réalisé sans trucage
Posté le 08-10-2001 à 10:16:00  profilanswer
 

dans power dvd je pense que c comme windvd, tu doit bien selectionner la sortie spdif, sur l'ampli, tu dois bien faire attention d'avoir assigner la prise coax correspondante avec le mode correspondant (DVD là je pense), sans oublier de mettre le listenmodepreset pour ce mode sur surround.

n°135404
Ninipc
Réalisé sans trucage
Posté le 08-10-2001 à 10:16:59  profilanswer
 

Hollywood+ rulez the world au fait :D

n°135514
Ben
Posté le 08-10-2001 à 15:18:35  profilanswer
 

Si t'es sous win2000, il faut les drivers corrigés pour transmettre le AC3 (pass through) -> site creative.
 
Il faut peut etre (sans doute?) aussi le cable spdif entre ta carte son et ton DVD.

n°135539
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Posté le 08-10-2001 à 16:22:32  profilanswer
 

En tout cas du DTS par du coaxial, ya pas de pb

n°135555
Arkhynn
Posté le 08-10-2001 à 16:56:59  profilanswer
 

Et avec de l'optike via l'rack d'la Audigy ?... Y'a po d'soucis aussi ?...
Paske moa y'en a galerer depuis qqs jours là d'ssus... :/


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Problème de connexion numérique SBLive --> Ampli DTS

 

Sujets relatifs
Question camescope numériqueprobleme avec la pci128, Win2000 et un KT133A,
probleme de bandes noirproblème de son avec flask
Probleme avec une carte d'acquisitionProbleme sortie TV vers magnetoscope
Problème de ripp....help needed =)probleme liaison carte video à tv
Probleme de batteries avec Archos Jukebox 6000 
Plus de sujets relatifs à : Problème de connexion numérique SBLive --> Ampli DTS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR