Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2988 connectés 

Dernière réponse
Sujet : un ampli ca consomme qd meme quand ya pas de son qui arrive en entrée?
dzav

DaniGrouik a écrit a écrit :

Oui, ça consomme toujours un peu, mais tout dépend de la classe de l'ampli !!

- un ampli classe A consommera énormément, en fait, il consomme toujours autant de jus k'il y ait kkchose en entrée ou pas !!!
C la classe la moins économique en HiFi mais ki à le meilleur rendement et la meilleure qualité de son (ampli à tubes par exemple)
- Les classes B et C sont plus économiques  
- La classe AB et un compromis entre les classes A et B !!!

voili voilou  

Je ne connais pas la classe C, par contre je connais aussi la classe H d'une qualité moyenne mais destinée aux "grosses" puissances..pour la conso ben ouais, c'est comme ta chaîne Hi-Fi si tu veux..un appareil branché sur secteur en veille consomme toujours un peu

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
dzav

DaniGrouik a écrit a écrit :

Oui, ça consomme toujours un peu, mais tout dépend de la classe de l'ampli !!

- un ampli classe A consommera énormément, en fait, il consomme toujours autant de jus k'il y ait kkchose en entrée ou pas !!!
C la classe la moins économique en HiFi mais ki à le meilleur rendement et la meilleure qualité de son (ampli à tubes par exemple)

voili voilou  

Je ne connais pas la classe C, par contre je connais aussi la classe H d'une qualité moyenne mais destinée aux "grosses" puissances..pour la conso ben ouais, c'est comme ta chaîne Hi-Fi si tu veux..un appareil branché sur secteur en veille consomme toujours un peu

bouyouman oki merci :)
Danigrouik Oui, ça consomme toujours un peu, mais tout dépend de la classe de l'ampli !!

voili voilou
Pitoux ben oui un minimum  :D
bouyouman juste pour savoir.. histoire que je me couche moins con ce soir... je me suis toujours demandé..

je precise: un ampli son pour la maison (pas un truc de bagnole hein)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)