Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1371 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Conseil Carte Son

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseil Carte Son

n°57784
CGx
Posté le 27-03-2001 à 12:16:45  profilanswer
 

Voila je me décide à changer ma vielle MaxiSound 64 Dynamic 3D Isa par une nouvelle carte son. Que me conseillez vous sachant que je m'en sert pour:
- MP3 (sortie sur Chaine pour caisson, et sur 4 hp séparés).
- Jeux
- DivX
- Tuner TV
 
Voila donc une carte bien ,pas trop chère si possible , PCI, et la plus rapide possible ( vu la différence de perf ISA et PCI c'est impréssionant).
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 27-03-2001 à 12:16:45  profilanswer
 

n°57786
HAL
Pas un jour sans un but
Posté le 27-03-2001 à 12:20:54  profilanswer
 

Pourquoi pas la SB live player 1024
si c'est dans tes prix, elle a entre autre une sortie numérique pour sortir sur un ampli par exemple, gère 4 enceintes avec 2 sorties analogique et gère l'EAX pour tes jeux préférés  
 :)

n°57801
OverFlow
Qui es-tu Justicier ?
Posté le 27-03-2001 à 13:03:58  profilanswer
 

de toute façon le slot ISA est voué à disparaitre, ce qui laisse peu de choix niveau connectique à la CM...
je penche aussi pour la SBlive 1024, 5.1, etc...


---------------
Fan de GodBout et de Meuh
n°57860
CGx
Posté le 27-03-2001 à 15:46:34  profilanswer
 

Ok je pense que je vais prendre une SBLive 5.1 à 580f TTC merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Conseil Carte Son

 

Sujets relatifs
carte TV, composite, peritel, magneto, antenne ... & coCarte Hollywood+
pbleme DVD CONSEILQuelle carte d'acquisition pour faire du S-VCD ?
Comment faire pour avoir une bonne reception pour ma carte Tuner ?problème avec ma carte video
est-ce que laisser ma carte mpeg2 détériore l'image?que choisir entre la carte son guillemot isis et la platinum créative
## carte son guillemot MUSE : pb 4 enceintes sous win2000 ?Conseil pour la meilleur carte son pas chère avec connectique Pro
Plus de sujets relatifs à : Conseil Carte Son


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR