|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : J'y Comprends plus rien ! Une Tv a 100Hz c'est mieux ou pas ? |
oderateur | salut ! voici les avis de personne possedant une télé a 10Hertz !
|
Publicité | Posté le 12-05-2002 à 03:02:43 |
oderateur | Donc pas d'image fantome avec les Télé 100 hertz si on est près de l'ecran ? |
jean-phi | moi non plus avec dvd et satellite
--------------- Membre de "Da BZH WolRd DomInaTioN TeAm". |
oderateur |
|
Ninipc Réalisé sans trucage | mais non y a pas de problème, si l'électronique suit. Va tester dans un magasin, mais en général meilleure est la source, moins t'as de problèmes. avec une vhs pas de problèmes avec ma tv (voir config), sur certains travelling en hertzien g des petites striures par contre, rien de bien méchant et ma tv est la 1ère a être sortie dans ce genre, après tout le monde a pompé dessus...Donc ca s'est amélioré niveau électronique. [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Ninipc le 12-05-2002 à 03:39:07--[/jfdsdjhfuetppo] |
jean-phi |
--------------- Membre de "Da BZH WolRd DomInaTioN TeAm". |
Publicité | Posté le 12-05-2002 à 03:45:11 |
ElTRiC Cheese... |
--------------- (¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.-> "ElTRiC" © <-.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯) |
Ninipc Réalisé sans trucage | ta tv est plus récente que la mienne je pense pas que tu ais des petits problèmes genre désentrelacement comme j'en ai parfois. Et c'est vraiment que sur les travellings en +, et aléatoirement...Je serais curieux de tester avec le cable voir si ca le fait encore. |
ElTRiC Cheese... | Faut pas hesiter a mettre un peu plus cher de toute facon si tu veux une image nickel.
ElTRiC Cheese... |
jean-phi | de plus si une tv coutait 75 euros, tu te plantes c'est pas une grosse perte. Mais au prix que ça coûte, fait toi chier dans tes recherches tu sauras ce qu'il y a d'important dans une télé: le fait que l'image TE plaise et pas que les caractéristisques techniques soit du dernier cri --------------- Membre de "Da BZH WolRd DomInaTioN TeAm". |
ElTRiC Cheese... |
tssstare |
|
unptitdiable |
|
oderateur |
|
chaman | Une 100Hz améliore la qualité et donc, si l'image contient des paraistes, ils seront "améliorés" aussi. Je dirais alors que c'est un avantage pour les DVD et la réception satellite mais un désavantage pour tout ce qui est VHS ou tv cablée. Maintenant, je suppose qu'il y a un commutateur "netteté" qui peut changer bcp. aussi. |
jean-phi | en fait, sur mon pana je peux désactiver le traitement numérique de l'image [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par jean-phi le 12-05-2002 à 17:19:14--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Membre de "Da BZH WolRd DomInaTioN TeAm". |
unptitdiable |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
c'est koi le mieux entre des enceintes et un ensemble audio pour ordi? | Alors là je comprends plus : XVCD c'est quoi encore ce truc??? |
Sortie TV R8500 : je n'y comprend rien. Help ! | voudrais acheter un camescope numerique, mais y connais rien ... |
DVI "comprends rien" + Tvout sur ma carte vidéo | Le SVCD avec Tsunami c bien mais je recherche encore mieux !!!! |
la 16/9 82cm 100Hz à 4900Frs au lieu de 9990 sur Cdiscount, bon choix? | j'y connais rien alors quel logiciel pour faire du divx? |
Je comprends rien aux Divx | |
Plus de sujets relatifs à : J'y Comprends plus rien ! Une Tv a 100Hz c'est mieux ou pas ? |