Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2296 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Alors là je comprends plus : XVCD c'est quoi encore ce truc???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Alors là je comprends plus : XVCD c'est quoi encore ce truc???

n°264964
duronexplo​s
Posté le 10-05-2002 à 20:43:34  profilanswer
 

D'après ce que j'ai compris suffit de faire comme si on créait un VCD mais en mettant une meilleur résolution.
 
Est-ce que c'est bien ça?? J'aimerai bien que ça marche parce que pour l'instant je n'arrive pas à avoir de son en SVCD

mood
Publicité
Posté le 10-05-2002 à 20:43:34  profilanswer
 

n°264974
DepZ
Me choose to Go Face.
Posté le 10-05-2002 à 21:10:47  profilanswer
 

c du vcd avec un bitrate variable :)

n°355471
discos
Posté le 02-11-2002 à 14:19:20  profilanswer
 

pas exactement ! c'est un format non standard entre le vcd et le svcd !
un xvcd peut contenir du mpeg 1 ou du mpeg 2 avec des résolutions variables et des bitrates variables


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Alors là je comprends plus : XVCD c'est quoi encore ce truc???

 

Sujets relatifs
Recherche une des chansons du film Twister, un truc du genre Chanone.Un truc qui fait du son
Xvcd avec TMPGEnc. Besoins de vos conseils...DVI "comprends rien" + Tvout sur ma carte vidéo
Xvcd avec TMPGEnc.besoins de vos conseils...je me demandais un truc [graver des DVD]
Je comprends rien aux Divxje cherche un truc pour stratcher
[suis bloqué]notice lecteur DVD en anglais,comprend pas un truc -=SB live player 5.1 + Winxp je comprends rien =-
Plus de sujets relatifs à : Alors là je comprends plus : XVCD c'est quoi encore ce truc???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR