Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1298 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  c'est koi le mieux entre des enceintes et un ensemble audio pour ordi?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

c'est koi le mieux entre des enceintes et un ensemble audio pour ordi?

n°265114
Stanley_Go​odSpeed
Posté le 11-05-2002 à 00:49:15  profilanswer
 

C est mieux de relier mon ordi a la chaine hifi pour avoir le son qui ressort sur les enceintes de la chaine ou d'acheter un ensemble 4 satellites + caisson ???

mood
Publicité
Posté le 11-05-2002 à 00:49:15  profilanswer
 

n°265118
gURuBoOleZ​Z
Posté le 11-05-2002 à 00:57:40  profilanswer
 

Il faut prendre en compte le niveau de la chaîne... ainsi que l'application que tu en auras :  
 
jeux + DVD multi-boom-boom = ensemble 5.1
musique = chaîne HI-FI.

n°265139
BoBoToTo
Posté le 11-05-2002 à 02:17:37  profilanswer
 

gURuBoOleZZ a écrit a écrit :

 
musique = chaîne HI-FI.  




si vraiment c une chaine HI-FI
sinon il existe de TRES bons systèmes pour ordi. chez altec par ex. pour 1000 balles, on trouve les 621 (2.1) ki sont très bonnes pour la musique... et pour un peu moins du double, les 641 (4.1) sont l'ideal pour les jeux, et très bonnes pour les films malgré l'absence de voix sonore...


---------------
TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1
n°265140
BoBoToTo
Posté le 11-05-2002 à 02:18:50  profilanswer
 

les 621 et 641 ont vraiment un son nickel et très neutre, donc ideal pour tous type de musique. sans parler de la puissance... :D


---------------
TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1
n°265142
2501
Posté le 11-05-2002 à 02:23:53  profilanswer
 

Perso moi j'écoute beaucoup de zique, et je suis trés satisfait de ma chaine hifi sur le PC, sinon j'ais une carte son 5.1 et j'ais quand même essayé avec 4 enceintes, ba c pas franchement génial, à part 2 ou 3 jeux qui gérent bien le 5.1, pour les autres ça n'apporte strictement rien....ex dans half life, les enceintes arriéres ne servent qu'a entendre les douilles qui tombent par terre.... :heink:  
 
Ya que des jeux comme Alien Versus Predator 2, ou Halo quand il sortira, enfin les bons FPS quoi....qui gérent bien les 4 enceintes....
 
Et puis c'est pareil, si tu veu un truc qui peche bien faut mettre les thunes.....
 
Donc moi je serait toi : achéte un cable à 10 balles pour brancher ton PC sur ta chaine, achete une SB live, et un paire d'enceintes amplifiés à 300f, comme ça t'aura le son Hifi devant, et quand même le plaisir du 4.0 pour les jeux sans te ruiner....et c'est à mon avis bien suffisant si tu veux pas faire de home cinéma avec ton PC.....
 
enfin voila mon point de vue...

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par 2501 le 11-05-2002 à 02:25:17--[/jfdsdjhfuetppo]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  c'est koi le mieux entre des enceintes et un ensemble audio pour ordi?

 

Sujets relatifs
Relier l'ordi a la TV pour regarder des DIVX ???Casque audio "Sennheiser"
Meilleur speakers pour ordi entre ...[CD-AUDIO]lecture impossible sur pc ! :/
Quel Kit d'enceintes 2.0??Quels boitier Emetteur/Recepteur Audio/Video sans fil (onde radio) ..?
-- Comment récupérer les pistes audio d un DVD ? --Plantage de l'ordi dû au son de ma audigy :-(
Eltax c'est bien comme marque d'enceintes ?comment recupérer un cd audio plein de rayures ?
Plus de sujets relatifs à : c'est koi le mieux entre des enceintes et un ensemble audio pour ordi?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR