Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2536 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  voudrais acheter un camescope numerique, mais y connais rien ...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

voudrais acheter un camescope numerique, mais y connais rien ...

n°259366
jibet
Posté le 01-05-2002 à 12:27:59  profilanswer
 

Salut,
 
je serais bien tenté par l'achat d'un camescope numérique, mais je ne sais absolument pas qu'est-ce qui fait la qualité d'un camescope.
En fait, je voudrais surtout qu'il soit tout mini, et tous ce que j'ai pu voir en magasin étaient autour de 10 000F. Et j'ai pas 10 000 balles à Y mettre ...
De plus, j'ai reçu une pub qui vend des JVC gr-DVX 400, à 5 400F. Qu'est-ce qu'il vaut ? Le prix annoncé vaut vraiment le coup ?
 
Enfin voilà, je suis preneur de toute info et astuce à connaitre sur les camescopes numériques ....
 
merci
 
jibet

mood
Publicité
Posté le 01-05-2002 à 12:27:59  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  voudrais acheter un camescope numerique, mais y connais rien ...

 

Sujets relatifs
CD audio, ou les acheter les moins cher possible ?Je compte acheter le Nikon Coolpix 995
quel type de camescope numerique choisir : mini ou normal???qu'est ce qu'un ampli numérique?
Bonnes adresses pour la vidéo numérique (Caméscopes...)Conseil appareil photo numerique <1500F (230?)
graveur DVD : est-ce le moment d'acheter ?Quel appareil photo numérique me conseillez-vous ?
Le meilleur camescope pour 750? ? 
Plus de sujets relatifs à : voudrais acheter un camescope numerique, mais y connais rien ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR