Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1451 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  comment faire pour utiliser namdub pour riper un dvd ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

comment faire pour utiliser namdub pour riper un dvd ???

n°124304
allben
Posté le 14-09-2001 à 16:47:45  profilanswer
 

j ai riper un dvd sur mon squeude mais je ne peut pas le riper avec namdub deriver de virtual dub c est a dire que je ne peut pas ouvrir de fichier vob avec pour pouvoir l utiliser
 
 
comment faire ? svp

mood
Publicité
Posté le 14-09-2001 à 16:47:45  profilanswer
 

n°124320
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 14-09-2001 à 17:19:35  profilanswer
 

Vdub et nandub ne savent pas lire les VOB... Il faut passer par un frame serve depuis DVD2AVI...


---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°124393
Cyberpat92
Posté le 14-09-2001 à 19:12:37  profilanswer
 

Si tu veux une qualité équivalente sans te casser la tête, utilise plutôt FairUse 0.30.
 
Ca te fait le rip de bout en bout en appuyant sur les boutons "Suivant" et "Auto-detect".

n°124394
speedyop
Posté le 14-09-2001 à 19:13:30  profilanswer
 

...et ca te bouffe toute ta memoire, ton proc, ton dur, et pis ca part avec ta femme et ton chien

n°124765
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 15-09-2001 à 21:37:16  profilanswer
 

cyberpat92 : arette svp de faire de la pub débile pour FairUse. Cela as été un excellent logiciel mais comme il n'est plus du tout à la "pointe" laisse tomber ! Le DivX 4.0 est meilleur et FairUse ne le gère pas !


---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  comment faire pour utiliser namdub pour riper un dvd ???

 

Sujets relatifs
compression Bink, ça donne quoi? Comment l'utiliser?connection à utiliser entre une sortie SPDIF et un ampli
besoin d'aide pour utiliser Stream Box VCRon peut utiliser sa tele comme ecran??
quelle marque de CDR utiliser pour un SVCD ?comment utiliser son caméscope via S-Video comme webcam .............
Quel logiciel pour utiliser mon clavier comme un synthé ???Quel soft utiliser pour faire de l'acquisition video ?
Lien pour apprendre à configurer et utiliser cubase VST 5VOB avec plusieurs flux audio -----> Quel soft utiliser
Plus de sujets relatifs à : comment faire pour utiliser namdub pour riper un dvd ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR