Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1424 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  VOB avec plusieurs flux audio -----> Quel soft utiliser

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

VOB avec plusieurs flux audio -----> Quel soft utiliser

n°100898
samva
Code geek @ Code-Troopers
Posté le 26-07-2001 à 20:53:01  profilanswer
 

Je m'explique, est ce que l'un de vous connais un soft de lecture MPEG 2 qui serait capable de lire des VOB du disque dur avec la selection du flux audio (et éventuellement des sous-titres)...... voilà, voilà, parce que POWER DVD est capable de lire du DD mais ne reconnait pas qu'il y a plusieurs flux audios......

mood
Publicité
Posté le 26-07-2001 à 20:53:01  profilanswer
 

n°100901
jajaX
Ma Flo, je t'aime: ;)
Posté le 26-07-2001 à 21:15:16  profilanswer
 

ben tu peux le faire avec winDVD, ms 2 conditions :
 
- copier tout le DVD
 
- ds un répertoire VIDEO_TS (à la racine d'un de tes lecteurs)
 
voilà


---------------
@+ jaja - mansoncollections
n°100905
samva
Code geek @ Code-Troopers
Posté le 26-07-2001 à 21:24:03  profilanswer
 

Copier tout le dvd, juste les VOB + IFO + BUP ds Video_ts, t sur que ca marche avec wiundvd parceq eu avec power DVD ca march po. Merci @+

n°100911
jajaX
Ma Flo, je t'aime: ;)
Posté le 26-07-2001 à 21:39:37  profilanswer
 

vi vi ça marche av winDVD parce ke tu changer les lecteurs (et lui faire avaler un DD) alors k'avec powerDVD tu peux pas  :pt1cable:


---------------
@+ jaja - mansoncollections
n°104802
Golgoth51
Posté le 07-08-2001 à 12:25:50  profilanswer
 

Personne ne connait un autre soft capable de lire les fichiers vob "rippés" qui sont sur le DD mais avec le choix de la piste audio ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  VOB avec plusieurs flux audio -----> Quel soft utiliser

 

Sujets relatifs
Avec quel soft peut-on lire des fichiers .kar ?question gravure: peut on graver de l'audio en negatif entre 2 songs?
Soft pour découper un MP3problème pour extraire l'audio de Titanic
pb pour utiliser les logiciels de ripGraver CD Audio sans les 'blancs' avec NERO ...
Retouche audio, des connaisseurs ?Qui sais ou trouver des sample audio !?
Cherche codec audio pour WMP7!!! Help!!!c koi le codec son pour le sofdec audio (.sfa)
Plus de sujets relatifs à : VOB avec plusieurs flux audio -----> Quel soft utiliser


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR