Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2484 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  compression Bink, ça donne quoi? Comment l'utiliser?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

compression Bink, ça donne quoi? Comment l'utiliser?

n°121306
webzeb
Posté le 07-09-2001 à 17:35:37  profilanswer
 

salut!
je crois que tout est dans le titre...
@+

mood
Publicité
Posté le 07-09-2001 à 17:35:37  profilanswer
 

n°624209
Aschrack
Vive Pen²
Posté le 26-04-2004 à 13:13:14  profilanswer
 

+1 (waw le up de ouf, j'ai fait une recherche sur bink, que 3 réponses)


---------------
Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr
n°624215
Aschrack
Vive Pen²
Posté le 26-04-2004 à 13:17:05  profilanswer
 

en ce qui me concerne, pour mon boulot je serais interressé de pouvoir faire des demo de jeux et autres pour présenter des écrans.
Donc pouvoir faire des video en 1280*1024 seraut l'idéal
jmate en ce moment sur google pour trouver un tuto (tout ce que j'en sais pour l'instant, c'est que j'ai maté les video d'hl2 distribuée sur clubic et que la qualité me semblait parfaite. Donc je cherche à en savoir plus sur ce codec)s


---------------
Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr
n°624216
Aschrack
Vive Pen²
Posté le 26-04-2004 à 13:18:22  profilanswer
 

http://www.radgametools.com/binkhcwb.htm
bon, jlis ce qui est là (jfile le lien pour ceux qui serait aussi interressé)


---------------
Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  compression Bink, ça donne quoi? Comment l'utiliser?

 

Sujets relatifs
ut!la compression BINK, ça donne quoi?error initializing stream compression
Compression DivX directement depuis le DVD...compression dvddivx
Compression film DV pal en DIVX ?connection à utiliser entre une sortie SPDIF et un ampli
besoin d'aide pour utiliser Stream Box VCRcompression divX
on peut utiliser sa tele comme ecran?? 
Plus de sujets relatifs à : compression Bink, ça donne quoi? Comment l'utiliser?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR