Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1314 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Comment savoir si un divx3 est SBC ou VKI ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment savoir si un divx3 est SBC ou VKI ?

n°182297
Chromium
Bouh !
Posté le 07-01-2002 à 18:13:58  profilanswer
 

Salut a tous, je viens de récupérer un divx3, et j'aimerais savoir comment il a été encodé.
 
A l'ouverture dans virtualdub, on peux voir divx low motion. ok.
 
On se ballade de KF en KF, et on remarque bien qu'elle sont irrégulièrement placées, et en fonction du changement de scène, ok.
 
Mais... SBC ou VKI ? Il n'y a pas un moyen de savoir de manière sûre, hormis la qualité (assez subjectif comme critère à mon avis) ?
 
Merci !

mood
Publicité
Posté le 07-01-2002 à 18:13:58  profilanswer
 

n°182609
Chromium
Bouh !
Posté le 08-01-2002 à 09:17:23  profilanswer
 

Up-euh !
 
Y'a pas un logiciel capable d'analyser un film et de faire un graphique du bitrate utilisé tout au long du film ?
 
Ca permettrait de voir si c'est du CBR (VKI) ou du VBR (SBC) ?

n°182634
Peters
Posté le 08-01-2002 à 10:07:58  profilanswer
 

Le seul prog que je connaisse qui fasse une analyse avec un graph c'est DivX DRF Analyzer  
Je l'aime bien parce qu'il donne pas mal d'indications(Bits/pixel,Frames Drop,repartition des DRF,etc) mais pas sûr qu'il t'aide vraiment... :(  
 
http://www.geocities.com/analyzerDRF/

n°182642
codi
Posté le 08-01-2002 à 10:24:14  profilanswer
 

Chromium : le divX est forcement VBR (VKI SBC ou normal), donc le pb reste le meme.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Comment savoir si un divx3 est SBC ou VKI ?

 

Sujets relatifs
SBC : gordian knot ou avstools ????SBC ou divx4 ?? je ne comprend pas certains... ( suite )
SBC ou divx4 ?? je ne comprend pas certains...Je cherche à savoir d'ou vient la musique de la BA de Lord of the ring
existe-t-il un soft qui utilise SBCcomment savoir quel codec il manque quand on lance un avi ?
SBC pour Divx4[Topic] Le Ogg Vorbis et Tout ce qu'il faut savoir :)
Ma SBlive c'est une CT483x ??, CT478x ?? comment savoir ?SBC vs DIVX4
Plus de sujets relatifs à : Comment savoir si un divx3 est SBC ou VKI ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR