Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1608 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Je cherche à savoir d'ou vient la musique de la BA de Lord of the ring

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Je cherche à savoir d'ou vient la musique de la BA de Lord of the ring

n°165127
Austin
Posté le 04-12-2001 à 12:05:27  profilanswer
 

J'ai la Bande originale du film mais je cherche à savoir d'où vient cette musique
 
 
Qqn sait ?

mood
Publicité
Posté le 04-12-2001 à 12:05:27  profilanswer
 

n°165156
Skymarshal​_nico
Vivagel, bien sûûûr.....
Posté le 04-12-2001 à 12:53:14  profilanswer
 

Ce morceau s'appelle "Gothic Power" par Christopher Field chez X-RAY Dog Publishing, il a été réalisé apparament juste pour la bande annonce de LOTR et est introuvable, mes recherches depuis 1 mois n'y font rien.
 
C'est un scandale !
 
On nous avait deja fait le coup sur Pearl Harbour....

n°165235
Austin
Posté le 04-12-2001 à 15:12:36  profilanswer
 

Thanks, je te répond plus en détails sur HCfr
 
A+


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Je cherche à savoir d'ou vient la musique de la BA de Lord of the ring

 

Sujets relatifs
Je cherche un bon kit 5.1 pour du home cinema......Cherche une carte avec entrée analogique et encodage du genre costaud
Cherche sous titre de FRIENDS ep-801(season opener) :DCherche info sur carte PC tuner Sat numérique
cherche titre d une chanson du film endiableLecteur CD + carte son pour musique classique ?
Divx 4.5 vient de sortir a l'instant !!Cherche Information sur HP Philips Millenium A 3.6 (HP 5.1 1200w)
cherche enceinteje cherche une carte d acquisition video (canal +num cable pour divx)
Plus de sujets relatifs à : Je cherche à savoir d'ou vient la musique de la BA de Lord of the ring


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR